Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > qui a finit FORZA 2 ?Poster une réponse

ghostrider14

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 23:16

salut a tous, qui a finit FORZA 2? et en combien de temps ( à peu près ).

Mosquito

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 02:08

Salut Ghostrider,

Pour ma part, je n'ai pas encore fini FM2. J'ai à peu près fini le mode arcade (à deux ou trois trucs près, je sais plus quoi) et j'en suis à un peu plus de 80 % du mode carrière (me reste 4 ou 5 courses du championnat voitures de série et autant de courses d'endurance). Le tout pour un peu plus de 80 heures de jeu.

Bon, ça comprend le mode en ligne, auquel j'ai dû consacrer 10 heures à tout casser. J'ai vu sur le Live que parmi les meilleurs pilotes, certains ont dépassé les 800 heures… passent leur vie à ça, à mon avis !! ;-)

Précision : je joue en mode difficile, sans ABS, souvent sans ESP (avec certaines caisses, j'y arrive pas) et avec toute la casse. Et pour l'antipatinage, quand les caisses sont trop puissantes, j'ai un peu de mal !

Étant loin d'être le meilleur joueur de la planète, je suis curieux de voir les réponses de ceux qui ont terminé. Et avec quelles difficultés.

Tchô

Mosquito

jacque1noeil

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 14:41

Salut à tous,

Bientôt 600h de jeux, uniquement en carrière...(ça fais 1 an que j'ais le jeux). Il me reste encore quelques courses, principalement sur les catégories R, dans les championnats, régionaux, pro et en endurance, ainsi que 4 en coupe constructeurs.
Ces derniers temps j'ai un peu pris mon temps, en fait cela fais un moment que je n'ais pas avancé mon pourcentage en carrière. Le live... et surtout je monte 5 voitures de chaque marque au niveau 5 de réputation et ça prends du temps (je refait les championnats qu'y paye le plus histoire d'aller au plus vite mais... Je serais bientôt en vacances et je vais prendre un peu de temps pour terminer les catégories R, le petit reste ira vite.
Pour le mode arcade, je n'y ais pas passer beaucoup de temps, seul les courses d'exhibition sont terminées. Seul le mode carrière m'intéresse et l'arcade n'a servi que de prise en main.
Le premier Forza je l'avais terminé en 1 mois, 100% des courses carrière et arcades. Au chômage et célibataire ça laisse du temps surtout en hiver...

jacque1noeil

jacque1noeil

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 14:43

J'allais oublier, j'en suis au alentour de 86% si ma memoire est bonne

jacque1noeil

Mosquito

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 17:42

Salut jacque1noeil,

Ah ouais, quand même, 600 h… la vache ! Mais nos deux manières de procéder différentes tendent à confirmer ce que je pensais : il doit y avoir autant de profils (là, rien à voir avec ceux de la Xbox) de joueurs que de joueurs. Toi tu t'attaches à faire rouler toutes tes voitures et à les mener au niveau 5. Moi, il y en a plein que je n'ai même pas conduites (parmi celles qui sont gagnées) et j'essaye de terminer le jeu.

Du coup, j'ai par exemple des caisses qui m'ont servi de la classe A à la classe S plutôt que de préparer des caisses différentes, à chaque fois, pour chaque épreuve.

J'ai un pote qui procède encore autrement : lui s'attache à faire les championnats dans l'ordre, chaque épreuve de ces championnats et chaque course de chaque épreuve aussi. Même s'il a accès à des championnats et épreuves "supérieurs". Bref, chacun sa vision des choses !

Mais c'est vrai que c'est aussi un plaisir de faire durer ce jeu…

Tchô

Mosquito

subman

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 18:01

slt moi j ai finis forza2 ds tout les mode que se soit en arcade ou simulation et j ai meme acheter toute les voitures possible d avoir. lol

jacque1noeil

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 18:24

plaisir de faire durer le jeux...là, mosquito, je pense que tu as tout dit. Comme dirais l'autre peu importe le flacon quand l'ivresse est là. Chacun sa manière tant que l'on s'amuse

jacque1noeil

jonl25

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 18:59

je peux pas le finir je l'aime trop...;snif !!

une nsx et une limonade, svp.

Tedehur

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 20:24

Je l'ai acheté le 24 juin dernier et fini courant août.
Ensuite j'ai couru en carrière pour acheter toutes les voitures que j'ai eues courant septembre.
Après j'ai un peu laissé tomber. Je m'y suis remis le mois dernier avec un abonnement Live Gold cette fois, histoire de courir en ligne.
Et accessoirement je refais en mode difficile (+40%, je ne laisse que l'ABS car je joue au pad avec les boutons), je refais en mode difficile donc les courses que j'avais faites en facile.

Mosquito

Posté le jeudi 26 juin 2008 à 22:33

Salut Tedehur,

Moi aussi je joue au pad, mais je trouve assez facile (et plus efficace) de conduire sans ABS. Mais c'est vrai qu'il faut le temps de s'y faire (en fait, je colle le freinage à 120/125 % sur les caisses légères – sauf en R1 115% max – et je n'utilise pas toute la course de la gâchette). En revanche, je n'arrive pas à gérer la boite manuelle avec les boutons. J'attends d'avoir un peu de sous pour acheter le volant ! Mais du coup, je ne suis pas certain que je n'utiliserai pas de nouveau l'ABS : un pied, c'est quand même moins fin au touché qu'un doigt !

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations