Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > qui a finit FORZA 2 ?Poster une réponse

Tedehur

Posté le samedi 28 juin 2008 à 01:24

Mon problème c'est que je conduis toujours comme sur Mario Kart sur SuperNES, en accélérant avec le bouton vert et en freinant avec le bouton bleu.
Je me sers des gâchettes pour passer les rapports.
Et franchement, freiner au bouton c'est du on/off. Soit tu freines à fond soit tu freines pas. Impossible de doser suffisamment pour se passer de l'ABS.
Un jour je passerai au volant, mais il me manque une pièce pour poser le siège :)

Au fait, j'ai vérifié hier, je suis à 126 heures de jeu.

ghostrider14

Posté le samedi 28 juin 2008 à 18:26

re salut à tous ^^, je sais que sa va être hors sujet mais j'ai oublier de vous demandez votre niveau, moi j'en suis au niveau 25 1/2 ( je l'ai depuis avril )
merci à bientôt !

Mosquito

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 14:44

@ Ghostrider : Salut ! T’inquiètes pour l’oubli, yapadmal :-) Et puis tu es moins hors sujet que je peux l’être parfois, sans compter que c’est ton “topic” (comme on dit) !! Ca fait un moment que je suis arrivé au niveau 50. En jouant de la manière dont je joue (très différente de jacque01oeil, par exemple), j’ai dû l’atteindre au bout d’une quarantaine d’heures.

Après, comme ça correspond aux thunes que tu gagnes, ce n’est pas le reflet du niveau de pilotage (comme je l’ai déjà dit, je suis très loin d’être le meilleur). Mais ça a l’avantage de débloquer toutes les courses. Pour y parvenir au plus vite, si c’est ton but, attaches-toi à faire les courses qui rapportent le plus. Sinon, tu as le Live ?

@ Tedehur : Sûr que ça doit pas être évident de doser le freinage avec le bouton. En revanche, j’avais jamais pensé aux gâchettes pour les rapports : bonne idée ! Moi aussi je joue au pad, mais je crois que je suis trop habitué à accélérer et freiner avec les gâchettes pour suivre ton exemple.

Pour le volant, je me l’offrirai quand j’aurai des sous. Mais je pense que je repasserai à l’ABS : je suis pas sûr d’arriver à doser au pied (c’est moins fin et précis qu’un doigt !)… Et je dois avouer que j’ai songé sérieusement à coller un siège de bagnole devant la TV (un truc qu’on peut récupérer en casse pour pas cher). Mais outre le problème de place, il y a l’esthétique : pas terrible dans un salon !

Mosquito

jacque1noeil

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 22:06

Je suis au niveau 50. Mais bon ça représente plus le temps passé et le nombre de courses faites qu'un niveau... Je joue à +40% de difficulté (j'ai gardé la ligne au freinage... j'aurais pas du commencer avec, mais j'en ais pris l'habitude avec le premier forza sur lequel j'avais du mal à évaluer les distances de freinage) pour le reste c'est sans assistances, IA difficile et boite manuel (je ne peut plus m'en passer...)
Pour le freinage je fais comme mosquito (en moins bourrin... je me contente de mettre a environ 105/112% le freinage et j'y vais "doucement "sur la gâchette)

jacque1noeil

Mosquito

Posté le lundi 30 juin 2008 à 19:15

Oah l'aut', hé ! V'la que je me fais traiter de bourrin ! Si je mets le freinage aussi élevé, c'est (je crois que je l'ai déjà dit, mais je ne suis plus sûr) parce que je n'utilise pas toute la course de la gâchette du pad pour le freinage (je dois me servir de la moitié, en gros). Je ne l'avais pas précisé il me semble : moi aussi je garde les flèches pour le freinage, n'en déplaise aux puristes. En revanche, pour ce qui est de la boite manuelle, je n'y arrive vraiment pas avec le pad. Vivement le volant ! Donc, je n'ai "que" + 30 % de gains en carrière, 25 % quand je remets l'ESP (environ sur la moitié des caisses).

Mosquito

jacque1noeil

Posté le lundi 30 juin 2008 à 23:43

c'est le réglage que je trouve bourrin... Les roues doivent vite se bloquer si on fait pas gaffe. perso je prends la gâchette trop fort pour de telle valeur

jacque1noeil

Mosquito

Posté le mardi 01 juillet 2008 à 12:40

J'avais bien compris, je ne m'offusque pas ! Et c'est vrai qu'il ne faut pas prendre la gâchette trop fort, sinon ça bloque très rapidement. Une question d'habitude…

Mosquito

Mosquito

Posté le samedi 05 juillet 2008 à 17:06

Rectificatif. je viens il y a quelques jours de reprendre Forza après deux bonnes semaine d'abstinence et j'ai vérifié : j'en suis à 88 % de la carrière pour 69 heures de jeu.

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations