Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > recrutement team de driftPoster une réponse

dessyte

Posté le samedi 28 juin 2008 à 18:07

Vous voulez faire parti d'une team de drift ? vous avez tapé à la bonne porte !

Rock or Die

dessyte

Posté le samedi 28 juin 2008 à 18:33

Rock or Die

vicente57

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 11:48

pour remarque, je fais du drift et en drift le chrono le compte pas donc je trouve deg' de fixer un chrono a une minute en sachant que l'on peut faire des drift magnifique et long donc on perd du temp^^ donc je ne souhaite en aucun cas faire du drift avec ou contre vous^^

jonl25

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 13:32

Pas très sympa tout ça, n'oublies pas que le drift c'est du fun et une bonne dose de freestyle avant tout et, effectivement, pour avoir du style il ne suffit pas forcément de battre un chrono...Mais bon ça n"engage que moi... bon courage pour votre recrutement...

une nsx et une limonade, svp.

dessyte

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 17:02

merci pour vos remarques. je comprend vos points de vue . nous aussi nous driftons pour le plaisir de drifter . mais dans notre recrutement, nous ne prendrons pas forcément ce qui font le meilleurs temps mais principalement à leur façon de drifter. le temps fixé est surtout pour mettre un peu de piquant dans le recrutement.
merci encore pour vos réponse.
à bientot

Rock or Die

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations