KiR`kAdministrateur | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 16:34
Même si le prochain opus n'a pas encore été annoncé officiellement, cela ne nous empêche pas de réfléchir aux améliorations qu'on aimerait voir dans Forza Motorsport 3. Alors je vous pose la question : Que voulez vous dans Forza 3 ? Administrateur ForzaMotorsport2.fr |
Mosquito | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 17:33
Encore plus de voitures, plus de circuits (surtout parmi les circuits officiels : Motegi,Valencia, Donington, Le Mans, Nurburgring version GP, Catalunya, Istambul Park, Brno, Sepang, etc. etc.), un mode arcade où l'on peut choisir le nombre de tours (j'ai un doute sur le moment, vu que je ne joue pas beaucoup à l'arcade : le nombre de tours est imposé, je me gourre pas, hein ?!!), une gestion non seulement de la casse mais aussi des tonneaux, des graphismes "encore plus mieux" ! (pour ça, comme pour beaucoup de choses, je crois qu'on n'a pas besoin de demander :-) Voilà, je ne crois pas que mes souhaits soient vraiment originaux, ils vont surtout à mon avis dans le sens de l'évolution logique du jeu… Mosquito |
jacque1noeil | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 21:28
UN DRIVATAR comme dans le premier ( ce truc étais géniale...), l'autoradio... comme dans le premier, on lit nos propres cd depuis le disque dur et surtout on gère tous ça comme on veut et non plus de la manière actuelle via l'interface. Pour le reste je rejoins mosquito plein de circuits (Alpine ring, new york avec des virages (comme dans le premier... j'adore le 1er) et puis de vrais circuits aussi. Plein de circuits sur le dvd afin qu'il y en ais un maximum jouable hors ligne ( c'est bien jolie les circuits téléchargeables mais pour faire des ronds tous seul c'est moyen....) Les courses styles spéciale de rallye du premier étais sympa aussi, les tracés montagneux Plus de calque pour ceux qui comme moi sont loin d'êtres des artistes, et pourquoi pas une possibilité d'importer des images via un pc par exemple jacque1noeil |
MelEwatt | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 23:21
moi je veux une tireuse à bière, du saucisson pour grignoter en jouant! non je déconne! moi avant tout, ce que je souhaiterais le plus, c'est des circuits! je pose la question: " a quoi ça sert d'avoir 400 voitures pour 10 circuits?" je fais aussi la réponse :" A RIEN!" Je trouve que FM1 était plus garnie en circuits, le fait d'avoir des courses sur spéciales étaient pas mal, le challenge en course de cote ou en descente au japon cartonnait! pour drifter c'est le top c'est des virolos à gogo! Pour FM3, il faudrait un mix des 2 FM précédents, avec énormément de nouveauté pour nous donner envie d'acheter ce 3ème opus de turn10! Mais bon ce n'est que du rêve, j'en suis conscient! mais ça n'a pas de prix! |
Mosquito | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 23:36
Je ne connais pas FM première version, mais de ce que je note, le 2 a créé des manques chez la amateurs. Turn 10 va-t-il se rattraper ?!! Le suspense est intenable ;-) Mosquito |
ironman | Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 19:59
Salut a tous , en se qui me conserne , je trouve que fm2 est carement enorme sur beaucoup de point . Evidement quelques petits detail a ameliorer , et la se serais le top du top des simus auto .Je pense , par exemple , a une vue interieur (comme la serie des gtr sur pc ) , et different type de mode , DTM , ALM serie , LM serie , FIAGTR etc etc etc ....... PS surtout pas de mode f1 .berque!!!!!!!! A , j'oubliais , mais la s'est perso , le mytique circuit du mans avec un mode endurance , Bon , j'arrete de rever , A+ |
neoshyro | Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 23:00
Moi je verrais bien aussi des arrets au stand mieux penser:gestion d'essence embarquée type de pneu...et aussi comme le souligne melewatt un style de course comme dans GRIP(auquel je joue actuellement)et que je "kiff" je parle bien entendu des courses japonaises,d'ailleurs j'ai pris ce jeu rien que pour ça hihi et bien entendu des circuits connu tel que monaco pourquoi pas ou celui de catalogne,enfin bref n'importe quel autres circuits authentiques autres que ceux deja present dans FM2.ah oui aussi un autre systeme de vente d'occasion(arretons avec ces ventes en ligne qui n'ont ni queue ni tete pour ex des vehicules vendu 10.000.000Cr dont les peintures ne meritent pas d'etre vendues si cher)ah oui aussi je vais poussé le bouchons encore plus loin en esperant avoir une gestion des degats encore plus poussée.Et aussi des marque françaises un peu plus presente,et dieu c'est qu'il en existe autre que le groupe psa et renault,je parle des mega,venturi et autres... Voilà et merci à tous ceux et celles qui m'ont lu jusqu'au bout ;) |
djstarman | Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 14:08
j'ai tout lu jusqu'au bout et je suis d'accord avec tout le monde! je crois qu'on a bien compris que l'on voulait plus de circuit (reels) avec une gestion des degats un poil plus realistes et des passages aux stands plus complet. drift or die |
Tedehur | Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 20:07
D'après les rumeurs, il y aurait une vraie déformation des caisses et pas seulement des dégâts cosmétiques. M'enfin, les mêmes rumeurs disaient qu'il y aurait 2 DVD... |
champya | Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 21:18
petit cour mecanique avoir des defit d amilioration pour mieux comprendre l ajustement d une voiture . C est formidable d apprendre parceque tout courseur proffessionnelle on tout des ajustement a faire . De bien comprendre une voiture ses important il ne suffit pas accélerer freiner et tourner.une meilleur suivit technique parceque je trouve que tout les jeux de course manque de se petit specia.Avoir plus d argent parceque c est tres long pour pouvoir avoir tout les voiture et de les amiliorer Vince |