Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Que voudriez-vous dans Forza Motorsport 3 ?Poster une réponse

Mosquito

Posté le mercredi 15 juillet 2009 à 19:25

Pour le drift, c'est sûr, à regarder les démos jusqu'ici disponibles, il y en aura ! J'espère juste que, comme peuvent le laisser craindre ces démos, le drift ne dominera pas le jeu. Sinon, c'est simple pour moi : il est hors de question que j'achète FM3 ! Mais je fais confiance aux développeurs, qui doivent ne pas être stupides au point de risquer de décevoir les amateurs de (vrai) sport mécanique… Ces derniers doivent (du moins j'espère) être majoritaires comparé aux drifteurs, j'essaye de me rassure en pensant ça :) Bon, pour les SUV, je ne pense pas qu'on ait grand chose à craindre !

Mosquito

Mosquito

Posté le vendredi 17 juillet 2009 à 18:13

Put… de bord… de mer… je me gourrais concernant les SUV : si l'on en croit les derniers screenshots placés sur le site de FM3 (http://www.forzamotorsport3.fr/), il y aura bien de ces grosses merdes m'as-tu-vu ! Entre ça et le drift, c'est vraiment pas sûr, du coup, que j'achète le jeu : ça s'éloigne trop de ce que je considère comme du VRAI sport automobile. Mais bon sang, ça a quoi de sportif, un SUV ? Un gros moteur ? À ce compte-là, tous les poids lourds sont des véhicules sportifs ! Lamentable.

Mosquito

Eddy951

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 10:45

Dans FM2 les vinyles sont pas mal mais il faut en mettre beaucoup et bien les adaptés ce qui seraient pas mals dans FM3 ce seraient qu'ils faudraient les aprofondirs un peu plus pour que l'on puissent fair des peintures extras aproffondirs nous meme ;)

Merci d'avance.

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 29 juillet 2009 à 04:13

Je vous propose de continuer ce topic sur le nouveau site dédié à Forza Motorsport 3 : http://www.forzamotorsport3.fr/forums/que-voudriez-vous-voir-dans-forza-motorsport-3-1248744682.html

Le forum est en cours de mise en page, mais n'hésitez pas à poster des messages, ca me permettra de tester tout ca :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

fredemar

Posté le mardi 11 août 2009 à 10:28

En réponse à EDDY 951,je me suis éclaté avec les calques sur fm2 ( GASTON LAGAFFE , BOULE et BILL etc... ) c'est complet si tu prends bcp de ton temps pour réaliser qq chose qui tiens la route sur la carrosserie ( jeu de mots ) vas jeter un oeil sur mes créations gamertag fredemar, mais en toute modestie je pense que tous le monde peut faire de bonnes décos et le fait que celà soit un peu compliqué ajoute une dose de satisfaction perso ,alors moi je dirais que c'est bien comme ça,avis qui n'engage que moi et avec le respect pour les autres qui ne partagent pas mon point de vue .

sembenco

Posté le lundi 31 août 2009 à 12:51

Une vue interne!

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations