Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > audi r10 et 908 hpiPoster une réponse

ironman

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 10:14

Salut a tous , désoler , j'ai encore une question debile . Pouriez-vous me dire ou je peu aquerir la r10 et la 908 ??? Merci A+

Mosquito

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 16:29

Tu es à quel niveau dans le jeu (ton niveau pilote) ? Pour la 908, il me semble que c'est une voiture que l'on gagne, peut-être bien en remportant la course d'endurance R1, mais je suis pas sûr, la (les) Audi R10 sont disponibles à l'achat quand tu arrives aux alentours des niveaux 40-50… À préciser par quelqu'un qui a meilleur mémoire que moi ou le jeu sous la main.

Mosquito

subman

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 18:10

c est des voitures que tu dois télécharger sur le xbox live car elle ne se débloque pas dans le jeux a aucun niveau a+

Mosquito

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 18:25

Heu, j'ai confondu avec l'Audi R8, la R10 étant un fioul (c'est ça ?!). Au temps pour moi, je racontais des conn… Pour la 908, je ne sais pas avec quoi j'ai confondu, mais je fais confiance à Subman.

Désolé.

Mosquito

ironman

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 19:48

merci les gars pour votre aide , et encore desoler pour toutes ses questions , mais je suis encore au tous debut du jeu , et il y en a telement a faire , s'est ENORME , je ne regrette pas !!!!! a +

Mosquito

Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 20:40

Ne t'excuses pas de poser des questions, ce forum est là pour ça, on est là pour s'entraider, même si certains racontent des âneries (c'est moi que je vise, rapport à ma première réponse sur ce sujet !). Je pense que quel que soit le problème auquel tu pourras être confronté, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Amuse-toi bien, bonne bourre et @+

Mosquito

subman

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 19:21

il y a pas de pb a+ et bonne bour

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations