Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > le volantPoster une réponse

r5gtturbo

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 17:26

salu a tous je m'adresse a ceux qui ont un volant ge voudrais savoir la difference entre le volant et la manette y a t-il un veritable changement car ge devrai recevoir le mien bientot merci d'avance

subman

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 19:23

moi je ne jou que avec le volant car je trouves que l on a une plus grande pression des geste sur la voiture et l on resent mieu le comportement de la voiture, du genre si elle décroche de l avant ou c est la arrière, apres tu peux mieu l inscrire en virage apres plussieur heure de jeux. a+

r5gtturbo

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 20:11

merci je posai cette question car sur la premiere xbox le volan etai vraiment pas terrible

MelEwatt

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 21:51

je possède aussi un volant pour jouer à FM2, il faut un bon moment d'adaptation pour retrouver les sensations de pilotage... chaques gestes sur le volant, meneront à la sortie de piste!

Mais le fait de piloter avec le retour de forece en plus, apporte une valeur ajoutée au jeu qui est tout bonnement extraordinaire!

Beaucoup critique le volant MS, comme on le sait tous, le français moyen est un insatisfait permanent et se révolte pour un rien (ça doit être notre coté révolutionnaire qui veut ça je pense... ^^)

Ce que je te conseil, et c'est ce que j'ai fait, c'est d'essayer le volant d'un de tes potes autour d'un bon apéro, car si tu l'achète et que tu t'aperçois que les sensations du volant te décoivent ou bien ne sont pas à la hauteur des tes espérances ou bien encore te rebute car tu trouve la difficulté du pilote plus hard, tu auras perdu du fric pour rien!

Bref, c'est énorme, moi j'adore ce volant, le support fait maison pour l'installer est de rigueur, les tables basses sont des casses rien prudence alors sur de longues parties.

Jouer à la manette est beaucoup plus facile qu'au volant, la précision au volant est très importante! Après l'avoir essayer, j'ai du mal à rejouer à la manette... y a de sensation avec le pad!

Après c'est chacun ses gouts!

r5gtturbo

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 11:33

et bien c'est justement ce que je reproche a la manette elle n'est pas asser precise dans la direction

MelEwatt

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 18:19

l'approche du jeu et la précision n'ont rien à voir avec le manette et le volant, maintenant quand je joue à FM2 à la manette, je le trouve trop facile... avec le volant, l'enjeu devient plus stimulant et réaliste... je pense que le gameplay entre ces 2 accessoires n'est pas comparable.

Fangios

Posté le mercredi 31 décembre 2008 à 17:46

J'ai envie d'acheter la X360 pour nces jeux de course, entre autre forza. Pourriez vous me dire, si le G25 retour de force marche avec forza. Merci de votre réponse à bientot

MelEwatt

Posté le samedi 03 janvier 2009 à 11:38

Szalut,

le G25 n'est pas compatible pour le moment sur la 360, une rumeur cours sur le net qu'il sera rendu compatible sur la 360 à la sortie de Race Pro.... mais c'est à prendre avec des pincettes!

+++

lali

Posté le samedi 03 janvier 2009 à 21:15

j'ai 1 question qui a rien a voi mais commen vou faite pour conduire des traction arierre????
avec moi g toujour le cul qui pare en coulle

MelEwatt

Posté le samedi 03 janvier 2009 à 23:52

tout est une question de dosage de l'accelération, si tu accelère trop tu pars en cacahuète directe... tu apprendras avec le temps, je t'avoue que ce n'est pas facile mais on a tous miséré aussi.

bon courage!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations