Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > une manque d argent pour tout les voiturePoster une réponse

champya

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 20:46

je veut toucher plusieur voiture mais manque d argent pour avoir de largent ses beaucoup trop long

Vince

MelEwatt

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 21:54

fait comme nous tous, persévère! ;) c'est réalisable

jacque1noeil

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 22:11

met la difficulté au max, fait les courses qui paye le plus...et refait les...persévérer...

jacque1noeil

vicente57

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 11:10

va voir sur dailymotion il ya une video qui montre un bug ds le jeu qui te permet d'avoir plein de tunes. c'est: bug argent forza 2

neoshyro

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 11:33

vicente57 cette astuce n'est plus car un mise à jour l'avait enraillée à l'époque,il n'y a que seule methode celle de prendre son courage à 2 mains et de gagner son pécule soi-même et comme dis plus haut pour gagner plus faut mettre un max de difficulté...

r5gtturbo

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 11:34

ouai mes je crois qil faut ne pas avoir installer une mise a jour sinon sa marche pas

Tedehur

Posté le vendredi 04 juillet 2008 à 18:57

C'est pas trop compliqué de gagner de l'argent.
Au début il faut se concentrer sur quelques voitures, toujours les mêmes.
Le fait d'augmenter leur niveau et leur rareté (par l'intermédiare des pièces achetées) augmente les gains de chaque course.
Ensuite, il faut se consacrer à certaines courses faciles. Par exemple les 8 tours de Nissan Speedway avec une Mine's par exemple : quand on a gagné la course une fois on la gagne à tous les coups.
Enfin, en engageant un pilote bidon sur les enduros, on peut gagner entre 100 et 200 kCr en une grosse heure sans rien faire.

r5gtturbo

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 20:34

sinon il existe une faille pour contourner la mise a jour on peut le voir sur jeuxvideo.com il faut aller sur le forum de forza deux et taper dans la recherche argent infini c'est un topique qui explique comment contourner la mise a jour je connait kelkun ki a essayer et sa marche

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations