Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > connection livePoster une réponse

stephanois42

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 13:21

Bonjour, je suis nouveau et j'ai vu dans le livret de forza motorsport 2 que l'on pouvait acheter des voiture sur le live. j'aimerai savoir comment on fait pour ce connecter et pour les acheter. merci

Mosquito

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 17:37

Salut le nouveau !

Pour acheter des voitures comme indiqué dans le livret de FM2, il te faut avoir un compte Xbox Live (60 euros par an, la plus longue durée d'abonnement possible, si je ne me trompe pas) et à partir de là, ça se passe dans la "salle des ventes" du jeu. Tu y trouveras des voitures mises aux enchères par d'autres joueurs. Pour les modalités précises, je laisse d'autres te répondre, je n'ai pour le moment acheté ou vendu aucune caisse ! Avec le Live, tu peux aussi télécharger des "bonus" : des packs de voitures et de circuits (payant, sauf quelques unes des caisses).

Bonnne "bourre" et à bientôt peut-être sur le Live pour cramer virtuellement du pneu !

Mosquito

MelEwatt

Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 22:30

salut à toi le pti nouveau! mosquito t'a tout bien résumé! si besoin on est la!

stephanois42

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 16:05

merci a tous les deux

Mosquito

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 17:26

Ya pas de quoi ! Comme t'as précisé Mel Ewatt, si tu as besoin, on est là. Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si tu rencontres un problème.

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations