Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > vente pour speedwayPoster une réponse

amarante88

Posté le dimanche 27 juillet 2008 à 01:52

je vend véhicule regler pour nissan speedway en classe "S"
il s'agit d'une ford gt 40 bien entendu qui a realisé le 124 ieme chrono en 36.575 sur mon autre pseudo "tamaloku" elle detient aussi le 70 chrono sur le nissan inversé

je vend aussi une CCGT pour le motegi speedway 37iem chronos mondiale realisé sur un essaie avec le meme pseudos qu'au dessus vous pouvez me contactez sur le live directement sur mon pseudo "tamaloku"

par la meme occasion je vend une eagle talon en classe A qui fait de loin palir mes partenaire de jeux
pour la talon me contactez directement je ne fourni pas l'original mais une copie exacte avec les reglages bien entendue
elle est noir avec un pailleté bleu. nombreux exelent chronos je peu en fournir a la demande elle se conduis facilement n'est pas joueuse et tres polivalente juste l'appuis a changer pour les circuits rapide

faite des offres je repondrais et ferais bientot une mise en enchere.
tama.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations