Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Pas de manuel... Merci billou !Poster une réponse

Perceval

Posté le lundi 11 août 2008 à 14:14

Salut à tous,

Je viens de mettre la main sur l'un des derniers packs "Core" de la 360 en édition limitée avec en bundle Viva Piñata et Forza 2, sauf que très intelligement, je me retrouve avec deux manuels de jeu de Viva et aucun de Forza 2... Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux le télécharger, ou éventuellement qui taper chez M$ afin d'avoir un manuel ??? Merci bien !!!

-- PERCEVAL L'HYLIEN --

Rain Killa

Posté le lundi 11 août 2008 à 14:46

http://download.microsoft.com/download/3/b/2/3b2d8dd4-6247-4c1d-b1dc-b378bb356373/FM2Standard_MNL_EN.pdf

C'est en anglais mais c'mieux qu'un manuel lol

Ici, c'est marche ou crève !

Perceval

Posté le lundi 11 août 2008 à 15:35

Ah, merci beaucoup ! J'avoue avoir été frustré de me lancer dans le vide dans ce jeu, sans trop savoir quoi servait à quoi... Et puis, au sortir de Sega GT sur DreamCast, j'ai eu un peu de mal à prendre les virages au début :p

-- PERCEVAL L'HYLIEN --

Rain Killa

Posté le lundi 11 août 2008 à 19:13

ouais xD ça change c'est évident !

prend les virage, comme il faut t'sais, Exterieur, interieur, exterieur

et bon pour commencer prend les pas au frein à main, lâche l'accélérateur, freine un peu, tourne, accelere

et avec ça va niquel :)

Perceval

Posté le mardi 12 août 2008 à 18:32

Oui en effet j'ai tout de suite remarqué qu'en utilisant le frein à main comme dans Sega GT, bizarrement je finissais dans le décor :p
Mais maintenant je maîtrise bien mieux, même si au début j'ai été très déconcerté :D

-- PERCEVAL L'HYLIEN --

Rain Killa

Posté le mardi 12 août 2008 à 21:04

continue à t'entrainer et tu verras que beaucoup plus tard t'aura du mal à jouer à sega machin xD

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations