Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > technique pour finir avec une bonne caissePoster une réponse

lionelstrife

Posté le lundi 11 août 2008 à 23:09

bonjour , d'après ces propositions pour avoir une bonne caisse est la meilleur pour vous ?

1 : je commence la carrière en économisant le plus d'argent possible achetant pas de caisse finir la carrière avec l'argent gagné et à la fin se faire une caisse de "rêve" .

2 : carrière normal en achetant des caisses , des pièces ... Mais à la fin moins d'argent .

3:peut être que je peux trouver une âme charitable qui peut me céder d'une bonne voiture ;)

bref entre le 1 et le 2 . merci

Mosquito

Posté le mardi 12 août 2008 à 00:46

Bonjour et bienvenu,

T'inquiète pas pour ce qui est de gagner de la tune, plus tu avanceras dans la carrière, plus tu en auras (les premières courses débutant ne rapportent que 1000 et les dernières d'endurance passent les 300.000 !). Et puis à chaque championnat gagné, tu gagnes aussi une voiture. De toute façon, tu seras obligé d'acheter certaines voitures pour des courses spécifiques (genre Ferrari V8 contre Porsche 6 cylindres) ou alors de préparer sérieusement une caisse que tu auras gagnée.

Bref, la meilleure technique, c'est celle que tu évoques en 2, sauf que contrairement à ce que tu penses, tu n'auras pas si peu d'argent à la fin. Et puis ce n'est que de l'argent virtuel avec lequel tu peux acheter des voitures et des pièces, tu ne pourras pas épargner ;-)

Pour ne prendre que mon exemple (le seul que je connaisse vraiment) : j'en suis à 97% de la carrière, j'ai 140 voitures au garage (je n'en ai acheté qu'une cinquantaine) et j'ai plus de 7 millions de crédits en banque. De quoi je pense acheter et préparer une bonne partie des quelques 160 voitures que je n'ai pas encore et qui sont disponibles dans le jeu. Et en courant avec, en carrière ou sur le Live, je gagnerais encore de l'argent.

Après, tu peux aussi effectivement tomber sur une âme charitable qui te donneras une voiture qui marche bien pour que tu puisses avancer plus rapidement. Si, si, ça arrive : par exemple, récemment, j'ai donné une Porsche GT3 préparée (classe A) à un Québécois qui me l'a gentiment demandé pendant qu'on se tirait la bourre !

Sinon, un conseil pour gagner le plus possible à chaque course : tu augmentes le plus possible le niveau de difficulté (tu enlèves les assistances à la conduite, tu joues avec toute la casse et tu mets l'IA en difficile… c'est dur au début, mais ça vient petit à petit).

Je sais, ma réponse est longue, ce n'est pas rare : j'ai tendance à vouloir être (trop ?) précis dans mes réponses… Désolé.

Bonne bourre

Mosquito

lionelstrife

Posté le mardi 12 août 2008 à 12:34

ok cool parceque c'est vrai que j'ai quelque probleme d'argent

Mosquito

Posté le mardi 12 août 2008 à 13:07

Tu sais, au début, si je me souviens bien et si j'en juge de là où`se trouve un de mes potes, disons environ vers 20/25% de la carrière, en ayant acheté quelques voitures pas trop chères (enfin, une Porsche Cayman pour courir en classe A, quand même !), l'argent que tu as en banque doit osciller entre 200.000 et 300.000. C'est pas rien non plus. Et je t'ai déjà dit où j'en suis actuellement.

Maintenant, si tu veux, on peut se retrouver pour une partie, et si je te trouve sympa comme un Québécois, je ne suis pas totalement contre l'idée de te filer une caisse ;-) Mais bon, il faudra que tu ne sois pas trop gourmand non plus : respectons l'esprit du jeu, l'accès progressif aux bagnoles les plus compétitives ! Bon, quoi qu'il en soit, il va falloir attendre au moins ce week-end pour ça : ma télé est en rade (pour une fois que c'est pas la console !!!).

Mon ganertag si tu veux m'ajouter à ta liste et me contacter sur le Live : Moskito01

PS : Tu en es où dans la carrière ?

Mosquito

jacque1noeil

Posté le vendredi 15 août 2008 à 18:37

tu peut aussi tenter la salle des ventes. J'y ais acheté des voitures qui m'étais verrouillé en carrière (je dois changer de région pour déverrouiller les dernières tutures). A l'occasion cela peut dépanner

jacque1noeil

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations