Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > peugeot 908Poster une réponse

xx mf91xx

Posté le jeudi 14 août 2008 à 19:25

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer une peugeot 908 et j'achetes une autre de ses voitures a 450 000 cr car au enchère je ne peut pas en acheter une. Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympas. merci

MelEwatt

Posté le jeudi 14 août 2008 à 21:13

pourquoi tu ne peux pas l'acheter aux enchères la 908?

xx mf91xx

Posté le vendredi 15 août 2008 à 11:36

parce que dans cherche je met peugeot mais je ne peut pas mettre en modèle la 908

MelEwatt

Posté le vendredi 15 août 2008 à 11:46

as tu le pack pour avoir la 908 au moins? car si tu n'as pas acheter le pack PEUGEOT 908 moyennant 60 MSP, tu ne pourras pas l'acheter!

Même après en ayant acheter le pack, il te faudra alors des Crédits de jeu pour ensuite l'acquérir et rouler avec!

Voilà la démarche à suivre, je ne peux pas faire plus et mieux! ^^

Bon jeu et @ +

xx mf91xx

Posté le vendredi 15 août 2008 à 13:14

non je n'ai pas le pack car je n'ai pas de MSP.
merci quand même

MelEwatt

Posté le vendredi 15 août 2008 à 13:41

pour avoir des MSP (MicroSoft Points) plusieurs alternatives s'offrent à toi:

1/ acheter des cartes en grandes surfaces
2/ acheter les points via la 360 (nécessite une CB)
3/ acheter les points via le site officiel Xbox 360 (nécessite une CB)

Une fois les points acquis, tu pourras alors acheter et télécharger le pack désiré et ensuite l'utiliser dans le jeu FM2.

Mosquito

Posté le vendredi 15 août 2008 à 17:05

Pas de rapport direct avec la 908 : perso, je trouve ça scandaleux qu'il faille encore payer pour les packs (voitures, circuits) et autres conneries après avoir acheté un jeu à 70 € (qui doit avoir un coût de même pas 5 €,développement du jeu compris) ! Je considère même que c'est de l'arnaque, au moins de la vente forcée :(

Pour le moment, je résiste encore et n'ai téléchargé que les trucs gratuits… mais malheureusement, je pense que je vais devoir craquer pour pouvoir jouer en Live avec mes petits copains qui ont les packs… Ça m'énerve, ça m'énerve !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, j'arrête de râler, rassurez-vous.

Mosquito

xx mf91xx

Posté le vendredi 15 août 2008 à 17:27

mosquito a raison les packs coute chère en plus du jeu sa fait un gros budget pour un jeu.

MelEwatt

Posté le lundi 18 août 2008 à 09:44

moi perso, je me contente que des packs circuits sur FM2, les voitures y a de quoi faire aevc celle du jeu, pas besoin des packs!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations