Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > exstantion du jeuPoster une réponse

donbruno86

Posté le dimanche 24 août 2008 à 22:16

bonsoir a tous j e voudras savoir s'il y a moyen d'avoir des pack contenant des voiture ou circuit?
j'ai vu sur le site des photo d' audi S5 et sa m intersse fortement si quelqu'un peu me renségné sa srais vraiment sympa merci d'avance

jacque1noeil

Posté le dimanche 24 août 2008 à 23:40

salut,
sur le marché xbox live tu trouveras ton bonheur, moyennant finance... Il te faudra sortir la carte bleue pour acheter des MS point... à toi de voir... sur l'écran d'accueil de forza (celui ou tu as le choix entre carrière, arcade, etc en bas tu dois avoir écrit bouton x (bleu) marché xbox live tu appuie dessus et c parti...

jacque1noeil

Mosquito

Posté le lundi 25 août 2008 à 13:36

Concernant les voitures, il y en a certaines qui sont désormais en téléchargement gratuit (mais pas de pack complet, il me semble). En revanche, c'est vrai que tu devras mettre la main à la poche et acheter des MS points afin de pouvoir te procurer les circuits (4 versions de Motegi et Road America)… je refusais jusqu'ici par principe de payer pour les circuits (le jeu est déjà cher, ça va bien), mais ce week-end, j'ai craqué : rien que pour jouer en ligne avec les petits copains qui les ont, ça aide. Pour ce qui est des voitures, je n'ai téléchargé que les gratuites. De toute façon, y a déjà bien assez de voitures dans Forza !

Mosquito

MelEwatt

Posté le lundi 25 août 2008 à 13:58

ce qu'il faut aussi savoir c'est que si l'hote de la partie décide de mettre un motegi ou atlanta, t'es cuit, tu ne pourras pas assister à la course en spectateur et en plus tu n'auras pas la joie d'arsouiller sur ce circuit. C'est très grisant de ne pas pouvoir rejoindre ses potes sur un circuit que l'on a pas!

Perso, moi je me contente des voitures gratuites, il y en a suffisament dans le jeu, en revanche les circuits ne sont pas assez nombreux.

Mosquito

Posté le lundi 25 août 2008 à 14:40

"Frustrant" voulais-tu dire, Mel Ewatt, et non pas "grisant"… à moins que cela n'ait été ironique, et alors c'est que j'avais pas compris ! Et "america", pas "Atlanta", mais ça, 'est sûr, c'est une faute d'inattention ;-) Sinon, je suis bien d'accord avec toi : bien assez de voitures, pas suffisamment de circuits. Mais qu'est-ce que c'est énervant de devoir payer pour 5 circuits supplémentaires… qu'on ne peut utiliser que sur le Live et en contre la montre, mais ni en arcade ni en carrière solo.

Mosquito

ratus

Posté le lundi 25 août 2008 à 20:01

ils sont utilisablent hors ligne en multijoueurs?

jacque1noeil

Posté le lundi 25 août 2008 à 21:59

salut,
non tu peux jouer en locale, mais tous seul........c'est pas top. par contre tu dois pouvoir en multi, à 2 sur le même écran. Mais j'ai pas essayé.
Pour les voitures quelque unes sont gratuites mais ce ne sont évidement pas les meilleurs (Pas fou chez crocrosoft quand il s'agit de se faire des sous...)

jacque1noeil

MelEwatt

Posté le lundi 25 août 2008 à 22:26

merci d'avoir rectifier mon erreur moskito ;) tu as bien vu j'avais cafouiller sur ce coup là!

Les circuits si tu décide de les prendre, ils sont utilisables pour la partie "arcade" de FM2 et pour le multi!

Helas, ils ne sont pas dispo dans la carrière du jeu :'(

Mosquito

Posté le mardi 26 août 2008 à 12:48

Heu, je ne sais pas si c'est moi qui ait mal vu, mais pour ce qui est des circuits, s'ils sont utilisables en arcade, il m'a semblé que c'était uniquement en "contre la montre" et "course libre", mais pas contre l'IA (de toute façon, elle n'est pas assez balèze en arcade !). Je me trompe ? Même si ça me fait ch… sur le principe d'avoir eu à acheter les circuits, il faut admettre qu'ils sont bien (je connaissais Motegi mais pas Road America) et que je ne regrette pas mon achat…

Sinon, pas de quoi Mel, pour la rectification de tes propos ;-)

Mosquito

donbruno86

Posté le mardi 26 août 2008 à 19:40

je vous dit atous un tres grand merci et je veu tout de suit voir se kil en est

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations