Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Baisse des prix des packs voitures de forza2Poster une réponse

neoshyro

Posté le vendredi 05 septembre 2008 à 19:06

Forza Motorsport 2 :
Pack de voitures Septembre (400 Pts MS -40%) = 240 Pts MS
Pack circuit Motegi (400 Pts MS -40%) = 240 Pts MS
Pack de voitures de Décembre (400 Pts MS -40%) = 240 Pts MS
Pack de voitures de Mars (400 Pts MS -40%) = 240 Pts MS

voilà qui va donner envie de se jeter sur les packs pour les plus refractaires d'entre vous ;)

MelEwatt

Posté le samedi 06 septembre 2008 à 00:48

loool néo, les briques réfractaires ça existent mais pas des personnes, elles sont rétractaires ^^

mais ceci dit, c'est une opportunité à saisir, ça vaut le coup!

Mosquito

Posté le mardi 09 septembre 2008 à 20:24

« Rétractaire » ?!!! ça veut dire quoi ?… heu, si c'est un jeu de mots, je ne l'ai pas compris ^^

C'est vrai que c'est sympa qu'ils aient baissé les prix des packs de voitures (bien que, comme tu le dis toi-même Mel Ewatt, y en a bien assez dans le jeu), mais j'aurais préféré qu'ils aient baissé les packs de circuits : j'ai fini par craquer et je les ai payé "plein pot" ! Et puis ils pourraient aussi faire plus de packs de circuits, Road America et Motegi, c'est bien, mais il y en avait d'autres, des pistes sympas, dans FM1 !

Boaf, la sortie de FM3 ne risquant pas de se faire si tôt (à moins qu'il y ait du nouveau dont je n'aurais pas entendu causer), on peut espérer voir au moins un autre pack arriver. Non, je rêve trop ?!!!

Mosquito

MelEwatt

Posté le mardi 09 septembre 2008 à 20:52

rétractaire = rétissant

Mosquito

Posté le mercredi 10 septembre 2008 à 00:06

"Retracer", "rétractable", rétractation"… ah, si "rétractaire" avait dû être dans mon dico (un Larousse de 1968, certes !), il aurait été entre les deux derniers mots cités :D Ce mot, c'est une blague, il est issu d'un un patois du côté de chez toi, ou il est suffisamment récemment entré dans la langue française pour qu'il ne figure pas dans mon dico ?! Je sais, ça n'a rien à voir avec Forza, mais que veux-tu, tu me fais me poser des questions sur notre langue ^^

P.S. (plus en rapport avec le sujet de ce site ;) : va falloir que je m'entraîne à piloter sans les traces au sol au freinage pour les fois où on joue ensemble ! La dernière fois, mes médiocres performances venaient certes du fait que j'étais nase, que nous roulions avec des caisses toutes d'origine (ce dont je n'ai pas l'habitude… sauf dans la vraie vie !), mais c'est aussi que j'ai pris l'habitude d'avoir ces satanées traces rouges au sol. Note bien qu'elles me servent surtout de repaire de freinage (selon le circuit et les virages, je sais à quel point m'y fier), mais c'est sûr qu'elles aident aussi pour la trajo ! Je sais, je sais, c'est pas très simulation, tout ça… Bon, par rapport d'autres, je m'en sors mieux : moi au moins, je pilote sans aucune aide ! Oui, bon, on se rassure comme on peut sur ses capacités, hein !

Tiens, m'en vais voir si tu n'es pas sur le Live…

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations