seb57 | Posté le lundi 15 septembre 2008 à 12:11
bonjour, voila j ai fini tout le jeu, il ne me reste plus qu'à faire une course contre la montre, celle du numrburgring et après j ai mon succée youpi, ce que j aimerai savoir, est ce qu il y a un bon réglage pour la voiture " 17 porsche 962 C" ? j y etais presque mais malheureusement j ai eu 5s de penalité snif. merci de votre aide |
MelEwatt | Posté le lundi 15 septembre 2008 à 21:58
tu n'as pas de réglages particuliers, la clé du succès c'est la bonne connaissance du circuit et ne jamais faire de faute... perso, j'ai pas mal galérer, mais à force de persévérer j'y suis arrivé! bon courage à toi! |
Mosquito | Posté le mardi 16 septembre 2008 à 13:04
Disons que chacun peut trouver ses propres réglages, ceux qui sont les plus adaptés à sa conduite, mais je n'irais pas dire comme Mel Ewatt qu'il n'y a pas de réglages particuliers. En revanche, je ne me souviens pas avoir passé trop de temps à les effectuer quand j'ai fait cette course contre la montre (ça fait un moment et c'est vrai que depuis, je me penche beaucoup plus sur les réglages)… mais comme Mel, j'ai mis un peu de temps et j'ai "un peu" galéré ! Bon courage. Mosquito |
ratus | Posté le mardi 16 septembre 2008 à 20:00
Il m'a fallut 2 tours, sans réglage, il y a grave de la marge... :-) |
Mosquito | Posté le mardi 16 septembre 2008 à 20:16
Juste deux tours, sans assistance ?! Si c'est le cas, tu es plus doué que nous, visiblement ! Mais je doute que tout le monde y arrive aussi bien… mais c'est vrai qu'il n''a pas dû non plus me falloir 100 tours pour réussir ! (les R1 ont une tendance à très bien se comporter même non réglées) Mosquito |
ratus | Posté le mercredi 17 septembre 2008 à 15:10
Je ne pense pas être plus doué que vous, c'est peut être de la chance... Cependant il me semble avoir tout de même eu une petite pénalité. |
Mosquito | Posté le mercredi 17 septembre 2008 à 20:36
Pas plus doué, peut-être pas… va savoir ! ;) N'empêche, ce circuit, j'ai du mal à le supporter : je le trouve super amusant, mais qu'est-ce qu'il est usant pour les nerfs ! En fait, en ce moment je suis pile dessus… avec la Mc Laren F1 d'origine ! Plus que cette course à faire et j'aurai terminé les courses de voitures d'origine. Puis il me restera 3 endurances (dont celle en Porsche R4/R3; sur le Ring !) et j'aurai terminé le jeu… enfin, j'aurai terminé tout ce qui ne se fait pas en ligne : là, c'est presque inépuisable, les possibilités. P.S. : non, je n'engagerai pas de pilote pour faire le Nurburgring (on me l'a déjà suggéré), je tiens à le faire moi-même, comme un grand lol Mosquito |
LEZE | Posté le mercredi 07 janvier 2009 à 18:23
salut a tous je suis nouveau sur le forum.vous aves un site d'enfer.avec pas mal d'entrainement je tourne en 6 minutes 20 avec la ferrari f 333 avec de la patience.moi je conseille beaucoup d'appuit haerodinamique la vitesse de point me semble pas importante trops sinuheu.salut a tous. |
Mosquito | Posté le mercredi 07 janvier 2009 à 20:39
C'est vrai que ce site non officiel est très sympa. C'est, je pense, LE site des passionnés français de FM2 : tu as un problème, une question, une réflexion, tu postes et dans les heures qui suivent, sinon les jours (ce site est devenu un peu moins actif ces derniers temps), tu as une réponse ! Sur le site officiel, je n'ai même pas tenté de participer : je le trouve moins bien que celui-ci, un peu plus fouillis, même… et puis je me suis habitué à celui-ci, que je trouve très convivial, avec quelques «piliers de comptoir»… dont je dois commencer à faire partie :) Bienvenu dans le monde de Forza et bonne bourre ! Mosquito |