Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Meilleur classe B ?Poster une réponse

jacque1noeil

Posté le mardi 04 novembre 2008 à 17:14

Salut,
Les miennes aussi partent dans tous les sensà chaque accéleration....J'ai trouvé un réglage sur le tableau des scores (en faite j'en avais trouvé plusieurs mais c'étais le même à chaque fois).
En faite il faut surtout une boite lllllloooooonnnnngggguuuee très longue même pour faciliter un peu l'arrivé de tous ces canassons. Je crois aussi que la pression des pneus est assez élevé AV et AR.
En faite avec cette voiture j'ais tout le temps l'impression de ne pas y arriver.....Courses ou réglages....Donc je n'ais pas modifié le réglage que j'avais téléchargé
Dans le pire de cas mon gamertag c'est jacque1noeil, si tu galère trop...

jacque1noeil

Mosquito

Posté le mardi 04 novembre 2008 à 17:40

Pour éviter que la voiture ne patine trop, surtout en sortie de virages, il faut aussi impérativement jouer sur le carrossage (négatif – le haut des pneus vers l'intérieur –, bien sûr)… après, tout étant lié, il faut s'attacher à la dureté des ressorts et amortisseurs, ainsi que sur les barres antiroulis (modérément). Mais vu les temps de jacque1oeil, je conseillerais de suivre ses conseils !

Mosquito

ratus

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 19:02

Ben j'étais du même avis que moskito, je vais essayer les réglages mais bon je ne me garantie pas le résultat.

Mosquito

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 19:37

Salut ratus,

Mon conseil n'est pas incompatible avec celui de jacque1oeil, ils peuvent être complémentaires. Ceci dit, une boîte au rapport final trop long ne permettra pas à la voiture d'atteindre sa vitesse maximum (elle n'arrivera pas à prendre ses tours en 6e). En revanche, on peut effectivement allonger les premiers rapports pour limiter l'arrivée trop brutale de la cavalerie… Après, peut-être qu'avec une boîte réglée longue sur tous les rapports, la voiture sera-t-elle plus efficace, même si elle ne prend pas ses tours en 6e (le temps perdu en vitesse de pointe ne le sera pas en patinage !). Mais tout ça reste très théorique, il reste à essayer pour savoir ce qui marche le mieux !! En plus, je ne me suis pas encore servi de la Vette en B, ce qui rend mes propos encore plus théoriques ;)

Mosquito

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations