Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > BUG ENORME PATCH FORZAPoster une réponse

Carlu-evolution

Posté le dimanche 28 septembre 2008 à 13:04

Bonjour,

J'ai besoin d'aide !!! Voila ce qui m'est arrivé:
N'ayant pas le live chez moi, je voulais absolument les patches ( circuits et voitures ). Donc j'ai sorti mon disque dur, je suis allé chez un pote, on est allé sur le live avec sa console, on a acheté les patches, sur sa console on pouvait jouer avec les nouvelles caisses. Mais quand je suis rentré chez moi avec le Disque Dur, je l'ai mis, j'allume, je me connecte a mon profil et RIEN! pas de nouvelles voitures.
Ensuite je me suis arrangé pour me connecter a la live box chez moi, il y a eu des mises a jours avec ma consoleet avec FORZA. Tout a marché, j'ai eu les voitures j'ai pu jouer avec les patches. Seulement je ne peux pas laisser la box la donc jai débranché mon cable ethernet et j'ai lancé le jeu... et là surprise !!!
Je ne peux meme plus accéder au jeu avec mon profil (tout a 100%, succes , etc... ). quand je suis a l'écran " appuyer sur Start ". Des que j'appuis j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas jouer. Je clique OK et je reviens a l'écran précédent. JE NE PEUX PLUS JOUER AVEC MON PROFIL.

Que faut-il que je fasse ? Je pense que c'est par rapport a la mise a jour du jeu ... Puis je revenir a la version précédente ???

J'attends votre aide avec impatience...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations