TESLA | Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 13:57
|
Mosquito | Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 14:31
Bon, je ne peux pas t'aider pour le titre que tu cherches du morceau de musique, mais je peux te rassurer : même si tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, tu en fais encore moins que bien des Français qui réagissent sur les forums Internet ! Et puis tu sais, tant que ça reste compréhensible et que tu n'écris pas en « langage SMS »… Mosquito |
TESLA | Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 14:36
Merci, c est vraimans simpa, mais c est vrai qu il est chaud a avoire ce morceau, me demande pourquoi, les mecs qui s occupe de ce site savent pas eux? il m ont l aire d etre en relation avec forza non? |
TESLA | Posté le dimanche 12 octobre 2008 à 16:57
AA c est bon j ai trouvé, merci quand meme de m avoire repondu ;) Si tu le veux dis le |
Stody | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 03:13
Salut les amis, je n'ai pas encore la XBOX 360 (j'ai encore la PS2) et je ne connais donc pas la serie FORZA MOTORSPORT. J'ai pu constater en me baladant sur les sites ou forum traitant de Xbox en general que les jeux pouvaient être ameliorés par des telechargement, dans le cas de FORZA MOTORSPORT ces telechargements d'après ce que j'ai compris concernent des nouvelles voitures ou equipements pour les voitures (Arretez moi si je me trompe ;)) . Pour ces telechargements : On les telecharge sur sa Xbox via Xbox Live? Ils sont utilisables seulement pour le jeu en reseau ou aussi pour le jeu simple (je ne suis pas fan des jeux en reseau, je prefere jouer face a la console)? Je compte acheter la console sans disque dur (la version Arcade avec C-Memoire) ou serait stockés alors les telechargement -(si ma console sans disque dur me le permet evidemment)? Merci d'avance pour vos reponses. Edit : Je me suis permis de le mettre dans ce topic pour ne pas encombrer le forum. Si les modos jugent que ce post' n'a rien a faire ici, je créerais alors un nouveau topic ou si un topic existe deja (je n'en ai pas trouver) qu'on me donne le lien. :) Longue VIE aux SPORTS AUTO! HAMILTON => GRAND CHAMPION |
jacque1noeil | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 12:07
Salut, tu peux telecharger de nouvelles voitures (3 packs) et des circuits (2....plus les variantes pour motegi soit, 4 circuits dans ce pack). Pas de pièces par contre. En locale tu pourras les utiliser mais pour les pistes, tu devras y courir tous seul ... En ce qui concerne la memory, je ne sais pas. Ces téléchargement ne pèse pas bien lourd alors pourquoi pas. Mais si tu veux mon humble avis, si tu ne vas pas joué sur le live ce ne sera pas particulièrement utile de télécharger ces packs. Les voitures tu pourras les utiliser comme tu veu, mais je pense qu'il y en déjà assez....Par contre les circuits ne te servirons pas à grand choses tourner tout seul est très vite lassant. Pas contre télécharge les voitures gratuites, cela te permmettra de pouvoir visualiser tous les bolides y compris ceux que tu n'as pas télécharger jacque1noeil |
Mosquito | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 13:13
Salut ! Je ne voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble que Forza ne tient pas sur une carte mémoire, pas même la sauvegarde de base, qui fait un peu plus de 300 Mo si je me souviens bien, alors que les CM font 256 MO maxi. Pour Forza, je crois que l'achat d'un disque dur (très cher pour ce que c'est) est indispensable. Si ce n'est pas le cas, je me suis arnaqué tout seul : c'est pour pouvoir jouer (sauvegarder surtout) à Forza que j'ai acquis un DD lol Pour le reste (packs), je n'ai rien à ajouter à l'avis de Jacque1oeil. Bye Mosquito |
Stody | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 13:48
Merci de vos reponse. Merci aussi de me mettre en garde pour la carte memoire même si ça me parait surprenant. A bientot pour vous faire partager mes exploits et mes reglages :) Ah oui petite question conne : On ne peut pas se faire les 24H du mans sur F-M 2? ça m'etonnerai mais sait-on jamais... Edit : Mosquito, après une recherche sur la memoire de base de Forza Motorsport j'ai pu constater que tu as rajouter un 0 : En effet la memoire de base demande 35mo (ce qui est deja beaucoup). Mais merci quand même. Longue VIE aux SPORTS AUTO! HAMILTON => GRAND CHAMPION |
jacque1noeil | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 17:02
pas de 24h et ça c'est vraiment dommage jacque1noeil |
Mosquito | Posté le mardi 04 novembre 2008 à 19:17
35 Mo ?!! Je me serais alors bien arnaqué tout seul ?!!!! Diantre… ;)))) Bon, donc je me trompais peut-être et tu n'auras donc pas à te fendre d'un DD ! À bientôt pour le récit de tes exploits :) Mosquito |