Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Question ...Poster une réponse

Stody

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 02:34

Quand je te dis 35mo c'est ce que j'ai pu voir sur internet mais si tu regardes au dos de la boite de ton jeu tu pourrais voir la memoire demandé. ;)

Dernière question pour pouvoir telecharger le pack il faut absolument acheter l'adaptateur Wifi? on ne peut pas les telecharger sur son Ordinateur et les envoyés après avec un cable... parce que ça me fait chier de mettre 80e pour un adaptateur qui me servira qu'a completer un jeu.
J'attends ma paye dans 10 jours et c'est parti :)

Longue VIE aux SPORTS AUTO! HAMILTON => GRAND CHAMPION

ratus

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 19:05

Tu dois pourvoir brancher un cable eternet sur ton PC avec ta console et utiliser la connexion internet de ton ordi.

Mosquito

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 19:26

Je ne suis pas sûr de répondre à ta question, mais personnellement, ma Xbox est directement câblée à ma Orange Box (qu'est-ce qu'il y a comme "boxes", maintenant !) via un câble…

Pour ce qui est de la mémoire requise pour sauvegarder Forza, j'ai bien sûr pensé à regarder (rapidement, certes) derrière la jaquette du jeu : rien vu !

Mosquito

Stody

Posté le mercredi 05 novembre 2008 à 23:26

Ok merci.

Longue VIE aux SPORTS AUTO! HAMILTON => GRAND CHAMPION

Mykeul_d

Posté le lundi 24 novembre 2008 à 11:38

Salut.

Ton morceau de musique c'est :
Artist : Tom Cloud
Titre : Told You So
Album : In Search of Sunrise 5

A plus.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations