Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > 2 petites questionsPoster une réponse

BLE89

Posté le vendredi 24 octobre 2008 à 16:07

J'aimerais savoir si on peut acheter des ameliorations sur les voitures de type R4, R3,R2 et R1 et dans quelles courses on se sert des auto de type U (unlimited )

merci.

Mosquito

Posté le vendredi 24 octobre 2008 à 16:41

Salut !

Non, on ne peut pas modifier les voitures de classe R et il n'y a pas de courses dédiées à la classe U. Mais tu peux quand même les utiliser dans certaines courses qui demandent un type, une marque ou une origine (américaine, italienne, etc.) de voitures mais qui ne limitent pas la classe.

Bon, personnellement, je ne trouve pas un grand intérêt à la classe U, qui rassemble des voitures surpuissantes. Une voiture qui a une accélération et une vitesse de folie et qui largue sans aucun problème les autres, c'est marrant 5 minutes…

Mosquito

MelEwatt

Posté le vendredi 24 octobre 2008 à 21:14

salut,

mosquito a bien résumé le truc... je roule en R4à R2 en course de 10 voir 15 tours max, et c'est déjà pas mal et avec les autres classes aussi (5/8 trs). Après en U je ne m'y intéresse pas pour la simple raison qu'il n'y a pas d'intérêt à se battre avec une voiture ultra-puissante sur circuit, à serrer les fesses dès que l'on aborde un virage en travers en léchant le rail de sécu et en se demandant si l'on va se mettre au tas! c'ets déjà pas évident parfois avec des véhicules de série... alors en classe U! :(

après tout dépends si tu roule une voiture classe U avec aide ou non, sans aide c'est injouable! avec aide c'est une ballade à la TDU...

Mosquito

Posté le vendredi 24 octobre 2008 à 22:13

Judicieuse précision, Mel ! Tellement habitué à rouler sans les aides que j'oublie parfois qu'elles existent, et là j'ai vraiment écrit ma réponse en les occultant ! C'est vrai qu'une U avec les aides est bien plus facile à contrôler…

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations