Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Bug, argent !Poster une réponse

bartou

Posté le jeudi 30 octobre 2008 à 14:29

Salut ! En jouant à CoD4, j'ai entendus des gens parler d'un bug" du jeux. Il parlé d'acheter toutes les améliorations puis les vendre, sauvegarder, aller sur le XboxLive avant la sauvegarde, etc, ... Et après je n'ai pas très bien compris.

Si quelqu'un connait ça, merci d'avance !

Mosquito

Posté le jeudi 30 octobre 2008 à 16:31

Salut,

Tu peux clarifier ta question car, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne la comprends pas !

Mosquito

bartou

Posté le jeudi 30 octobre 2008 à 18:35

Je demandais si quelqu'un connaissais et si oui,pouvait m'expliquer. :)

Mosquito

Posté le jeudi 30 octobre 2008 à 21:58

Si quelqu'un connaît quoi ?!! Il est censé faire quoi, ce bug ? Désolé, mais la question n'est toujours pas plus claire… Bon, je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'un (bon, mauvais ?) bug après l'achat d'améliorations… et je ne savais même pas qu'on pouvait vendre des améliorations sans les voitures (c'est la seule chose que je comprends de ta question… si toutefois je comprends pas de travers :).

Mosquito

MelEwatt

Posté le vendredi 31 octobre 2008 à 09:23

salut bartou,

tu parle d'un bug de CoD ou bien de FM2?

il y a eut un bug d'argent sur FM2 mais TURN10 a fait une mise à jour et depuis il n'y a plus moyen d'utiliser ce cheat.

Après pour CoD, je ne connais pas de cheats car je ne joue pas aux FPS sur consoles.

En tout cas, soit plus clair afin que l'on puisse te répondre au mieux car là tu ne fais rien pour que l'on puisse t'aider.

+++

bartou

Posté le samedi 01 novembre 2008 à 12:57

C'était pour le Cheat de Forza ;) Ce bug' donne apparemment beaucoup d'argent. Mais si la mise à jour a été faite c'est bon.

Merci !

fanjapan69

Posté le dimanche 15 février 2009 à 10:58

Nan c'est faut la mise à jour n'a rien bloqué du tout c'est ceux qui veulent se garder la manip pour eux seul qui disent ça, quel manque de courtoisie c'est impressionnant

Mosquito

Posté le lundi 16 février 2009 à 16:10

À moins d'être bête et méchant, je ne vois pas l'intérêt de garder pour soi cette manip ! Et je ne crois pas que Mel Ewatt, toujours près à renseigner les autres, soit à classer dans la catégorie des gens bêtes et méchants… Tu n'aurais pas, par hasard, un petit côté parano ?!!!

« quel manque de courtoisie c'est impressionnant »… le procès d'intention, c'est pas mal dans le genre ! Et puis au lieu de te contenter de dire que les autres sont des menteurs, apporte des éléments concrets pour étayer ton propos et prouver que tu dis vrai !… je ne demande qu'à te croire , après tout.

Mosquito

BOOBA-JUNIOR

Posté le mercredi 18 février 2009 à 20:31

Mosquito Moi je connais le code Credit = Bug
d'acheter toutes les améliorations puis les vendre , tu peux le faire en le sauvegardant ou sois aller sur Xbox live
Cars moi , J'ai commencer avec une Volkswagen Golf GTi 16v Mk2 Sur FORZA MOTORSPORT 2 et depuis, je suis avc plus de 1992539 Cr
avec ce code .....
(BARTOU) il n'est pas idiot cars c'est vrais ..........

laurent

Mosquito

Posté le jeudi 19 février 2009 à 19:22

Salut Booba,

Je suis désolé, mais je ne comprends pas ton explication, et je ne vois toujours pas comment on peut vendre des améliorations sans vendre la voiture qui va avec ! (cela dit, je m'en fous, je ne compte pas le faire, j'ai 10 millions de crédit juste en jouant et je n'ai pas l'esprit bizness ;)

Tu nous dis : «tu peux le faire en le sauvegardant ou sois aller sur Xbox live » en sauvegardant quoi et comment, et aller sur le Xbox Live pour quoi faire ?!!!! Je ne veux pas paraître agressif ou méprisant, mais si vous voulez être compris, faudrait peut-être que vous fassiez gaffe à la manière dont vous rédigez vos réactions…

Et je n'ai ici jamais traité personne d'idiot, Batou ou un autre, si ?!!

@+

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations