BOOBA-JUNIOR | Posté le samedi 21 février 2009 à 20:50
Ok mosquito dzl si je tes blèssès Argent: Voici le code pour gagner de l argent autant que tu veux!!! Tout d'abord il ne faut pas avoir fait la mise à jour sur sbox live, sinon sa marche pas Pour tous les autres voila : Il faut avoir une voiture (moi je fais toujours avec la 206 RC). Plus les pièces de la voiture coûtent cher et plus c'est rapide de gagner de l argent. Allez sous modification de la voiture, ensuite modification moteur, ensuite pour que sa marche il doit y avoir 3 possibilité d'amélioration de la pièce. Par ex il doit y avoir le turbo normal et trois amélioration! Ensuite achetez l'avant dernière modification (ici, la 2eme amélioration turbo). Puis restez sur la case de la deuxième amélioration turbo et appuyez en même temps sur X . Se sera marqué: voulez vous vendre ou désinstaller la pièce pour 0 crédit? Répondez oui, et voila, vous gagnerez ensuite le prix de la pièce (Dans ce cas ci (RC) 25000 crédit)!!!! Voila c'est super simple ...... Passer une bonne soirèe avc FORZA MOTORSPORT 2 Et sinon ci vous avais toulour pas compris aller sur youtube.com et vous l'aurais ..... laurent |
Mosquito | Posté le lundi 23 février 2009 à 17:18
T'inquiètes, Booba, tu ne m'avais pas blessé, je ne comprenais juste rien aux tentatives d'explications… maintenant, ça va, j'ai compris ! Mosquito |
BOOBA-JUNIOR | Posté le mercredi 25 février 2009 à 21:39
Mosquito Je n'est pas utiliser cette astuce pour finir FORZA MOTORSPORT 2 mais je donne juste un coup de main au fèniant qui on du mal a avancer dans le jeux moi aussi je ne comprend pas pourquoi il sont besoin d'un code breff passer une bonne soirèe a tous surtout mister mosquito laurent |
flavien | Posté le jeudi 05 mars 2009 à 15:07
-il faut faire la maintenace du disque dur pour enlever les mise a jour de la console (voila comment procéder : A l'accueil aller tous a droite et séléctionner mémoire, disque dur, appuyer sur Y et faites XX LB RB XX -Créer un nouveau profil mais ne le connectez pas a xbox live. -Jouez au jeu en prenant l'amérique comme région. Faites les courses du début jusqua ce que vous gagner la camaro Z28. Il vous faut 30 000 credit, aller dans chaine motrice et acheter celle du milieu, ensuite mettez vous sur celui du milieu et appuyez simultanément sur RT et X, confirmez en appuyant sur A et faites cela jusqua avoir 20 000 000 de crédits (un peu de patience ca avance de 48 000 en 48 000) une fois a 20 000 000 quittez le menu et n oubliez pas de sauvegardez. -Connectez le profil a xbox live (ca ne sert a rien d'aller jusqua 50 000 000 la mise a jour du jeu remets automatiquement a 20 000 000) -retournez sur votre vrai profil vender une voiture pourrie 10 000 000 en achat immédiat. -retournez sur l'autre profil et achetez la avec vos 20 000 000 et refaites l'opération pour avoir 20 000 000 dans votre vrai profil. |
flavien | Posté le jeudi 05 mars 2009 à 15:09
Je vais tous vous réexpliquez. -Alors déja vous avez droit de créer 5 gamertag sur votre console et que xbox live vous offre un mois GOLD gratuits. -il faut faire la maintenace du disque dur pour enlever les mise a jour de la console (voila comment procéder : A l'accueil aller tous a droite et séléctionner mémoire, disque dur, appuyer sur Y et faites XX LB RB XX -Créer un nouveau profil mais ne le connectez pas a xbox live. -Jouez au jeu en prenant l'amérique comme région. Faites les courses du début jusqua ce que vous gagner la camaro Z28. Il vous faut 30 000 credit, aller dans chaine motrice et acheter celle du milieu, ensuite mettez vous sur celui du milieu et appuyez simultanément sur RT et X, confirmez en appuyant sur A et faites cela jusqua avoir 20 000 000 de crédits (un peu de patience ca avance de 48 000 en 48 000) une fois a 20 000 000 quittez le menu et n oubliez pas de sauvegardez. -Connectez le profil a xbox live (ca ne sert a rien d'aller jusqua 50 000 000 la mise a jour du jeu remets automatiquement a 20 000 000) -retournez sur votre vrai profil vender une voiture pourrie 10 000 000 en achat immédiat. -retournez sur l'autre profil et achetez la avec vos 20 000 000 et refaites l'opération pour avoir 20 000 000 dans votre vrai profil.
|
MelEwatt | Posté le jeudi 05 mars 2009 à 21:18
ta démarche est bonne dans l'explication mais fausse dans son application, car pour faire le transfert de compte à compte, il faut obligatoirement accepter la mise à jour et en plus posséder 2 compte LIVE gold... en gros c'est la misère pour se faire du fric facile autrement qu'avec la vente et les courses0. |
BOOBA-JUNIOR | Posté le vendredi 06 mars 2009 à 21:26
La money : Avec la sauvegarde & sans la sauvegarde Avec XBOX LIVE ou sans XBOXE LIVE A vous de voir .... Ok tout le monde, dont trop excité, j'ai trouvé un nouveau bloc d'argent pour ceux qui veulent obtenir de l'argent facilement ... Rien forza 2, mais un jeu est nécessaire .... et bien sûr un 360!
Ok ce que vous avez à faire est: 1. Acheter ou gagner une voiture avec des pièces coûteuses, Saleen S7 ou la ME Four-Twelve et de trouver une pièce d'une valeur beaucoup thats qui a de multiples niveaux, par exemple, la Saleen du turbo. 2. Par exemple, de mauvais usage de la Saleen S7. Allez à la Saleen du turbo option et acheter le premier niveau de turbo, pas le stock, le premier niveau. 3. Ok, maintenant, une fois que vous avez acheté cette partie, le mettre en évidence (vol stationnaire au-dessus) et appuyez rapidement sur la gâchette droite, X et en même temps. 4. Il devrait dire "Voulez-vous vendre Sport turbo pour 0 Credits?" appuyez sur A, et vous devriez obtenir de l'argent pour la course turbo. 5. Faites-le sans cesse le nombre de fois que vous le souhaitez, vous n'avez pas besoin de racheter les turbo sport car c'est en fait la vente de la course turbo, même si vous ne l'avez pas. 6. Avec suffisamment de patience, vous devez accumuler autour 10000000 cr en 20 minutes environ, SIMPLE! Voitures avec chère parties: - ME Four-Twelve (réduction de poids) - Saleen S7 (Turbo) - Toute voiture R niveau (1,2 ou 3) (réduction de poids) - Vitesse 12 (réduction de poids) - Beaucoup de voitures qui ont été coûteuses pièces ont gagné ...
laurent |
MelEwatt | Posté le samedi 07 mars 2009 à 09:30
la combinaison gâchette droite + X pour vendre des pièces a été supprimé avec la mise à jour, à l'heure actuelle tout les money glitch dispo sur le net sont inutilisables avec la mise à jour de FM2. |
rc 17 | Posté le dimanche 03 mai 2009 à 17:41
bon si vous voulez faire se bug il vous faudra crée un deuxieme compte tou simplementet une fois les credit accumuler sur le deuxieme compte mettre en vente des vehicules du premier compte et les acheter avec le deuxieme. moi je suis monter a 150 000 000 de credit et en ai fait profiter sur le live mes amis. |