Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Probleme de Profil joueur depuis MAJ du 19/11/2008Poster une réponse

Mykeul_d

Posté le lundi 24 novembre 2008 à 11:21

Bonjour a tous.
J'ai fais comme bcq d'entre vous la MAJ de ma 360 et depuis cela j'ai un gros probleme avec mon Forza2. Lorsque je selectionne mon profil (sans connection au Live), je n'arrive plus a jouer !

Apres le message "Appuyer sur A pour demarrer" j'ai un message d'erreur :
Cette console ne dispose pas de l'integralite du contenu telechargeable utilise par ce profil. Veuillez choisir un profil different. "Continuer"
Aucun moyen de lancer le jeux, !!

Verification faites tout est encore sur le disqiue dur : pack de voitures achetes, chronos, championnat, customisation, etc...

Le plus fou c'est que si je choisis de me connecter avec mon profil "Xbox Live" le jeu se lance...
Je retrouve bien mes packs de voitures achetés mais bien sur pas mes chronos et les championnats et voitures débloquées.

Je suis le seul a avoir ce type de soucis ?

jacque1noeil

Posté le lundi 24 novembre 2008 à 11:40

Salut,
tu ne dois pas etres un cas isolé. Jai entendu sur le live quelque'un décrire un bug qui semble similaire au tient. Essaye le site xbox peut etre que l'on pourrar t'y aider, sinon appel le SAV (perso c'est ce que je ferais)
N'efface aucun profil... Je crois que la personne sur le live l'avais fait... on lui aurais répondu qu'il n'airait pas du. Il semble qu'il existe des opérations pour pouyvoir récupérer son (ou ses) profile.

jacque1noeil

Mykeul_d

Posté le lundi 24 novembre 2008 à 11:44

Merci pour l'info. Je vais les contacter et voir si je peux récuperer tout ça.

Mykeul_d

Posté le samedi 29 novembre 2008 à 11:35

Bonjour a tous.

J'ai du nouveau concernant les problèmes de profile (non live) pour Forza2 depuis la MAJ.
Le support vient de m'informer que cela pourrait venir d'une erreur de transfert de licences
Problèmes que l'on retrouve généralement lorsque l'on change son disque dur.
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

Ce que j'ai appris c'est que si tu prends un disque dur d'un autre joueur Forza2 pour le mettre sur ta console ; tu as aucune chance de pouvoir jouer avec le profile (non Live) de ton disque dur sur cette "autre" console !

Solution faire un transfert de licence. Mais nous n'avons droit qu'a un transfert de cette fameuse licence vers une nouvelle console...

Dans mon cas, la seule solution c'est d'essayer d'effectuer ce fameux transfert de licence, en espérant récupérer mes chronos et autres.

Bonne route sur le LIVE !

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations