Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > 1 petite question...Poster une réponse

Lucas777

Posté le mardi 23 décembre 2008 à 12:49

Je commence à jouer a forza2 et j'aimerai bien savoir comment peut on avoir les derniéres voitures telles que Audi R8, Lamborghini LP640, Maserati, etc....
Merci.

Mosquito

Posté le mardi 23 décembre 2008 à 13:16

Salut Lucas,

La première voiture que tu cites (Audi R8) fait partie d'un pack de voitures téléchargeable et payant, il me semble que la seconde aussi. Pour ce qui est de Maserati, il y en a dans le jeu à débloquer (en faisant la carrière), mais je suppose qu'il y en a aussi en pack téléchargeable (je ne sais pas, je n'ai pris que les voitures gratuites des packs). Sinon, toutes les voitures présentes dans le jeu se débloquent au fur et à mesure que tu progresses dans la carrière.

Un petit conseil si je puis me permettre : si tu commences tout juste le jeu et que tu ne l'as pas bien en mains (et si en plus tu n'es pas habitué aux jeux de simulation), entraines-toi bien dans la carrière avant de te jeter sur le Live (ya plein de «p'tits nouveaux» en ce moment, l'effet promotion sur les ventes, je suppose :) : se battre contre des humains est bien plus difficile que contre l'IA, même en mode difficile et sans aucune aide. En tout cas, prends bien garde aux restrictions des parties auxquelles tu te joins : beaucoup, comme moi, jouent sans les aides (ABS, ESP et TCS supprimés) et l'imposent dans la partie ! Beaucoup des nouveaux joueurs sont surpris lorsqu'ils arrivent sur une partie comme ça avec, par exemple, une propulsion non préparée et non réglée (carrière à peine débutée, t'as pas grand chose dans le garage !).

Bienvenu dans le monde de Forza et amuses-toi bien. Gazzzzz !

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations