Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > comment recupérer les voitures bonusPoster une réponse

jmc13

Posté le vendredi 26 décembre 2008 à 17:00

voila mon problème j'ai change de disque dur (du 20 Go au 60 Go) , je voujdrais récupérer les voitures bonus de la version collector's (j'ai toujours les carte à codes), mais je ne sais pas ou aller dans la nouvelle interface pour les récupérer

merci d'avance

Mykeul_d

Posté le vendredi 26 décembre 2008 à 21:13

J'ai appris récemment que si tu prends un disque dur d'un autre joueur Forza2 pour le mettre sur ta console ; tu as aucune chance de pouvoir jouer avec le profile (non Live) de ton disque dur sur cette "autre" console !

Solution faire un transfert de licence. Mais nous n'avons droit qu'a un transfert de cette fameuse licence vers une nouvelle console ou disque dur...

Regardes sur ce lien :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

Si tu es septique, prends contact avec le support xbox.

Lask

Posté le samedi 27 décembre 2008 à 01:27

salut pour les voitures bonus tu trouveras un historique des téléchargements dans gestion des comptes si je ne me trompe pas, il te suffit de trouver le bon contenu parmi tous ceux que tu as effectué et de le télécharger a nouveau.désolé si je ne suis pas tres précis mais je ne me rappelle plus de toutes les étapes j'ai eu moi meme besoin de le faire pour ce fameux pack mais ça fait bien 6 mois.

[img]http://img181.imageshack.us/img181/2610/screen9wg9.jpg[/img]

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations