Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > cherche team de drift..Poster une réponse

lucciano09

Posté le dimanche 04 janvier 2009 à 20:37

Bonjour je cherche une team de drift j'ai déjà assez d'expérience et je possède de nombreux véhicules tels que : S15, S14, Trueno, R34, M3 E30, 350Z, Supra,...Merci de me soumettre vos modalités merci..

AL

markesh38

Posté le mardi 10 février 2009 à 01:42

slt moi c'est pareil je veux creer une team si tu veux deja on peut en creer une puis chercher d'autre pilote en faisant des courses sur le live
ps : gamertag:markesh38

markesh 38

le gaspesien

Posté le mardi 10 février 2009 à 19:09

Salut

Je connaît un joueur qui cherche une équipe pour faire du drift sur Forza,son TAG -(The Nick Qc) il parle Français,peu-être un joueur de plus pour votre équipe,bonne chance.

( http://live.xbox.com/fr-CA/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=THE+NICK+QC )

ivTeck

markesh38

Posté le jeudi 12 février 2009 à 01:02

merci bien !!!

markesh 38

ninja fana

Posté le mardi 17 mars 2009 à 21:59

la teamS4Clan organise un tournoi de D1 drift sur forza. Pour vous inscrire rendez-vous sur le site www.TeamS4Clan.skyrock.com.
Tournoi ouvert à tous.
Réglement sur le site

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations