fridebidehue | Posté le mardi 06 janvier 2009 à 01:18
Bonjour, je débute sur FM2 et je trouve ce jeu génial! Je m'éclate comme un fou! par contre je suis dépendant de la salle des ventes ^^ je passe mon argent dedans... Il me faudrait une cure!!! ahahaa Y aurait il des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur voiture? Moi je veux bien leur racheter à prix bas ou les accepter en don ^^ A bon entendeur! Sur ce, je vous souhaite une très bonne année à tous sur FM2!!!
|
Mosquito | Posté le mardi 06 janvier 2009 à 20:41
Salut ! Si tu débutes, tu ne dois en plus pas avoir beaucoup d'argent ! Pour t'en faire le plus possible (je ne sais pas comment tu pilotes dans ce jeu, donc mon conseil est peut-être inutile), je te conseille de te faire les courses qui rapportent le plus (comme les série pro ou les endurances) en enlevant toutes les aides et en mettant l'iA au plus élevé. Au total, en retirant les aides et les traces au sol et que tu roules en boite manuelle, tu gagne 50 % de plus ! Mais bon, au prix où sont beaucoup de voitures dans la salle des ventes, tu vas de toute façon cramer ton fric très vite ! Mais si tu veux, tu peux te joindre à une partie à laquelle je participe et, si je te trouves sympa (faut bien qu'il y ait une condition !), je suis prêt à te vendre à bas prix ou même te donner une ou deux voitures préparées et réglées. Et c'est pas difficile de paraître sympa à mes yeux : en gros, tu roules propre (ne pas prendre Forza pour un jeu d'arcade ou, pire, de stock car !!) et fair play, tu n'es pas agressif ni verbalement ni sur la piste, et ça devrait passer :) Pour que nous puissions nous retrouver facilement, fais-moi une demande (au moins provisoire) d'ami. Mon gamertag : Moskito01 Attention, je ne serai joignable cette semaine qu'à partir de vendredi soir ou samedi. Bonne année et bonne bourre @+
Mosquito |
Mosquito | Posté le mercredi 07 janvier 2009 à 16:20
Salut fridebidehue ! ou devrais-je dire Golkenzia ?!! Bon, j'ai accepté ta requête d'ami, nous pourrons donc nous retrouver ce week-end en ligne. Tiens, j'y pense : ce week-end, je vais me servir de ma F40 ! Avec des potes,nous venons de finir un championnat en B (mon équipe a terminé dernière, snif !), et nous en commençons deux autres (on est un peu accros à FM2 !) : un en A, l'autre en S. C'est pour la première épreuve de ce dernier que je prends ma F40. Je ne sais plus si c'est samedi ou dimanche, mais nous serons partis pour 50 tours de Motegi… ça va chauffer ! Bref, tout ça pour dire que je devrais être disponible avant ou après (les qualifs et la course se déroulent à partir de 21h et il faut compter deux heures pour finir la session complète). Pour ce qui est de te donner des conseils, pas de problème tant que c'est dans mes cordes :) @+ Mosquito |
Mosquito | Posté le mercredi 07 janvier 2009 à 23:08
Non, je n'ai pas MSN, je ne suis d'une part pas un adepte, et d'autre part, je n'ai pas le temps ! Je consulte juste ce forum une ou deux fois par jour depuis mon boulot. Et si tu m'as vu "en ligne" sur le Xbox Live, c'est que je me suis connecté depuis mon ordi : je suis sinon environ à 110 km de ma console, là ! Nous ne pourrons vraiment communiquer, genre de vive voix (as-tu un micro pour ta console ?), que ce week-end, comme je te l'ai déjà dit. Mais comme je te l'ai dit aussi, sauf si je manque vraiment de temps, je consulte ce site une ou deux fois par jour. @+ Mosquito |