Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > SoucisPoster une réponse

fridebidehue

Posté le samedi 10 janvier 2009 à 11:31

Voilà, j'ai joué à FM2 ce matin et à la page d'accueil le message suivant s'affiche:

"Avertissement: vous avez configuré votre console XBOX360 de manière à ce qu'elle refuse le contenu crée par les utilisateurs. Vous ne pourrez par conséquent pas avoir les livrées des voitures au cours des ralentis, courses multijoueurs, ou sur forza tv. Les voitures obtenues à la salle des ventes ou ayant fait l'objet d'un don verront elles aussi leur livrées effacées."

pourquoi?
que dois je configurer?

Merci d'avance!

neoshyro

Posté le samedi 10 janvier 2009 à 13:57

tu dois accepter dans la config de ta console le fait de voir les autres et inversement,par contre je ne sais plus trop où c'est.

fridebidehue

Posté le samedi 10 janvier 2009 à 16:29

mmhh...
j'ai beau cherché et je ne trouve rien dans les différents panneaux XBOX.

Quelqu'un saurait où se situe cette configuration?

neoshyro

Posté le dimanche 11 janvier 2009 à 19:54

bouton xboxguide>profil> modifier profil> parametre de confidentialité>contenus des membres>tout le monde.
Voici la procedure à suivre pour que tu puisse voir les livrées ;) tcho et bon jeu

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations