Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Peugeot 908Poster une réponse

body59

Posté le mardi 13 janvier 2009 à 15:08

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un peut-il me renseigner pourquoi la Peugeot 908 se trouve-t-elle pas dans la liste des voitures du jeu alors qu'elle est présente sur des vidéos?
D'avance Merci!!!

MelEwatt

Posté le mardi 13 janvier 2009 à 16:24

salut,

elle est dans le jeu mais il faut l'acheter pour de vrai (avec des MSP) puis l'acheter dans le jeu avec les crédit gagner en course.

+++

body59

Posté le mardi 13 janvier 2009 à 16:49

Je te remercie MelEwat mais c'est quoi les MSP????

Mosquito

Posté le mardi 13 janvier 2009 à 18:00

MSP = Microsoft points, une monnaie virtuelle qui te sert à acheter des produits (extensions de jeu, démo payantes, etc.) sur le marché Xbox Live. Une monnaie virtuelle que tu achètes avec des euros, des vrais, ceux-là !

Mosquito

body59

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 14:26

Je te remercie Mosquito!
Et si quelqu'un a la Peugeot 908 peut-il me l'envoyer par Xbox live?

MelEwatt

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 18:14

non je ne pense, il me semble que c'est considéré comme des voitures spéciales (faisant partie d'un pack de jeu) donc impossible à donner

Mosquito

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 18:37

Mel Ewatt doit avoir raison : ce doit être une voiture "spéciale" (comme les Lancer Evo 10, Renault R5 Turbo, etc.). Tu peux l'acheter à un autre joueur, mais il ne pourra pas te la donner.

Mosquito

body59

Posté le vendredi 06 février 2009 à 11:03

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer via Xbox live la Peugeot 908 si c'est possible?

D'avance Merci!

canonballgsxr

Posté le lundi 09 février 2009 à 15:18

impossible, il faut que tu achete le Pac

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations