Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > driftPoster une réponse

drfiteur45

Posté le mercredi 14 janvier 2009 à 16:59

voila, je joue a forza depuis quelle que semaine et je voudrais me maitre au drift est je vois qui y'a des reglage a faire si on pourais me donner des conseil pour régler sa voiture est si quelle voiture prendre pour le drift merci d'avance

vicente57

Posté le vendredi 30 janvier 2009 à 15:31

salut, je te conseil de commenser avec une nissan silvia ou un toyota ae86 ce son 2 propulsions bien simpa.
boost les a fond et entraine toi sans les assistances sinon pour les reglages j'en fais plein et sa depend de ta façon de piloter a près donc sur sa je peu pas trop t'aider mais un jour je te ferrais sa sans souci^^
comence a drifter sans regler aprés tu pourras régler simplement tes voitures comme tu le sent. moi je te le dis c'est en essayant qu'on apprend.
si tu maitrise vraiment je te conseil les muscle car ou la nissan 350Z

markesh38

Posté le jeudi 12 février 2009 à 01:10

slt je cherche des membre pour creer un team de drift
tout le monde a le droit dONc voila pour me joindre rentrer mon gamertag
GAMERTAG : markesh38 voila merci davance

markesh 38

ninja fana

Posté le mardi 17 mars 2009 à 21:58

la teamS4Clan organise un tournoi de D1 drift sur forza. Pour vous inscrire rendez-vous sur le site www.TeamS4Clan.skyrock.com.
Tournoi ouvert à tous.
Réglement sur le site

makavelik28

Posté le vendredi 17 avril 2009 à 07:11

Slt je voulais avoir un ptit renseigenment car en fait pour delirer je voudrai drifter avec une BMW e46(jdebute en jouant chez un pote^^) et le probleme c ke je n'y arrive as j'ai toucher un peu au reglage mais en virage elle a pas de gouache(kan elle derape) et si j'enleve l'option TCS de la voiture ca par trop facilement en couille

M a K a V e L i K

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations