Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Du cerdit pour mon filsPoster une réponse

johndidy

Posté le samedi 17 janvier 2009 à 11:38

Bonjour, je viens d'acheter forza 2 pour mon fils de 4ans car il aime beaucoup les voitures lol mais je ne joues pas aux jeux de voitures cela ne m'interresse pas je prefere gears ou fifa les parties sur le live me prennent moi de temps car je joues peu.
Je recherche un ou plusieurs joueurs qui pourraient m'acheter une voiture dans la salle des ventes pour 1 000 000 ou 10 000 000 de credits.
J'ai joué un peu mais bon avec le peu de credit et le temps que ca me prends je n'arrive pas a lui acheter des voitures...
Mon gamertag c'est : john67alan
J'espere trouver de l'aide merci
cordialement

MelEwatt

Posté le samedi 17 janvier 2009 à 14:02

salut,

1000 k de crédits tu trouveras sans trop de problèmes, mais 10.000k de crédits tu demande un peu de trop...

as tu un compte LIVE pour demander des crédits ainsi?

+++

johndidy

Posté le samedi 17 janvier 2009 à 16:09

C'est une simple demande, j'en ai marre de voir mon fils avec ca pauvre corrado lol
Maintenant comme dit je demande de l'aide mais si je ne trouve pas ce n'est pas grave...

johndidy

Posté le samedi 17 janvier 2009 à 16:18

Oui j'ai un compte live, je joues plus souvent a fifa ou gears ...

MelEwatt

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 19:02

johndidy

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 15:45

Salut, merci pour cette info mais j'ai tout efface et cela ne fonctionne pas lol dommage

MelEwatt

Posté le lundi 19 janvier 2009 à 22:51

arf mince, désolé.

je me renseignerais dans mon entourage s'il n'y aurait pas moyen de donner quelques crédits pour ton fiston.

+++

johndidy

Posté le mardi 20 janvier 2009 à 19:39

Merci beaucoup, mais ne te casse pas trop la tete pour ca non plus .
@ +

BOOBA-JUNIOR

Posté le mercredi 18 février 2009 à 20:44

(johndidy)

Achat de la VW Jetta VR6. Acheter tous les moteurs de mise à niveau et l'autre moteur. Équipez votre stock de moteurs, puis de vendre l'autre moteur qui vient d'acheter. Vous passerez des crédits de 1500, mais gagner 45000 crédits. Ensuite, acheter le moteur d'autres, d'équiper le moteur de votre stock et de vendre l'autre moteur qui a été acheté à répéter cette opération autant de fois que désiré.
Votre fiston sera trep qu'on temp....
Bon jeux...
Si vous vous voulais autre chose pousser votre question et je serai la pour vous aider .....

laurent

johndidy

Posté le samedi 21 février 2009 à 15:57

merci pour l'astuce sauf que j'ai pas tout compris lol

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations