Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Du cerdit pour mon filsPoster une réponse

BOOBA-JUNIOR

Posté le samedi 21 février 2009 à 20:38

Argent:
Voici enfin un code pour gagner de l argent autant que tu veux!!!
Tout d'abord il ne faut pas avoir fait la mise à jour sur sbox live, sinon sa marche pas
Pour tous les autres voila :

Il faut avoir une voiture (moi je fais toujours avec la Porsche gt3). Plus les pièces de la voiture coûtent cher et plus c'est rapide de gagner de l argent. Allez sous modification de la voiture, ensuite modification moteur, ensuite pour que sa marche il doit y avoir 3 possibilité d'amélioration de la pièce. Par ex il doit y avoir le turbo normal et trois amélioration! Ensuite achetez l'avant dernière modification (ici, la 2eme amélioration turbo). Puis restez sur la case de la deuxième amélioration turbo et.Ca sera marqué: voulez vous vendre ou désinstaller la pièce pour 0 crédit? Répondez oui, et voila, vous gagnerez ensuite le prix de la pièce (Dans ce cas ci (gtr) 25000 crédit)!!!!
Voila c'est super simple

Tu peux le faire plusieur fois est ca donne du pactole .....

bonne partis.....

laurent

johndidy

Posté le mardi 24 février 2009 à 18:16

Merci pour cette astuce mais j'ai pris la mise a jour quand j'ai mis le jeu,j'ai effacé le contenu de forza mais la mise a jour reste malheureusement....
merci

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations