Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Nissan fairladyZ U999Poster une réponse

Popov

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 15:12

Hello; je suis tout nouveau joueur de forza, j'adore mais j'ai pas tout compris encore!
J'ai vu dans les forums qu'il faut du temps pour les réglages, je verrai celà, ma question concerne plutôt les améliorations mécaniques.

Est-ce une connerie d'avoir installé toutes les meilleures améliorations de mécanique?
Car vous vous en doutez, ma caisse est incontrolable, je voudrais savoir ce qu'il faudrait que j'enlève ou modifie et je verrais moi-même pour les réglages après.

Merci pour les réponses!

LEZE

Posté le dimanche 18 janvier 2009 à 19:29

salut a toi.moi je pense que oui car le jeu te donne les voiture dont tu a besoin dans ta carriere a toi de faire les course en fonction des voitures que tu gagne et en plus tu economisse ton argent gagne.de plus la categorie u999 n'est pas vraiment represente dans le jeu.mais bon ces un avis personnel.a plus

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations