Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Réglages VoituresPoster une réponse

fridebidehue

Posté le mercredi 21 janvier 2009 à 16:43

Bonjour,
connaisseriez vous un site pour régler les différentes voitures de FM2?
Un tutorial ou un truc du genre...

Je ne cherche pas des réglages pour du drift (on en trouve bcp sur la toile) mais pour optimiser mes temps ^^

Merci d'avance!

Bonne journée!

Mosquito

Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 14:28

Salut !

Je sais que ça existe, je suis une fois allé voir un site qui génère des réglages «par défaut» selon la voiture, son poids et sa puissance. J'étais dubitatif quant à certains réglages proposés (notamment en ce qui concerne le carrossage), mais après essai et quelques adaptations, c'était plutôt concluant. Problème : je ne me souviens plus de quel site il s'agissait, il va falloir que je cherche un peu avant de pouvoir te communiquer l'adresse !

Mosquito

Mosquito

Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 18:33

Mosquito

fridebidehue

Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 21:18

oki merci l'ami!

c'est cool, je vais tester les différents réglages de ces sites et ensuite je téléchargerai les réglages des meilleurs pilotes.

Sympa de te pencher sur mon cas!

Bonne soirée et bon jeu cher ami Moskito!

Mosquito

Posté le jeudi 22 janvier 2009 à 21:53

Yapdkoi ! Mais je ne t'ai pas beaucoup aidé. Peut-être existe-t-il des sites où l'on peut trouver des réglages plus pertinents que sur ceux dont je t'ai donné l'adresse, mais je ne les connais pas (d'ailleurs, si quelqu'un a une piste à ce propos, je serais curieux de comparer mes "bons" réglages). Peut-être à bientôt sur la piste…

Tchô

PS : tu peux pas utiliser le même pseudo que sur le Live, non ? lol Je viens juste de me rendre compte que nous sommes effectivement amis de Xbox live, Golkenzia ! Bref, ça embrouille mon petit cerveau, tout ça :))) Bon du coup, ça serait plutôt «SANS DOUTE à bientôt sur la piste»… je rentre ce soir chez moi, mais tard… si t'es là et que tu veux tourner un peu, pas d'problèmes ! Et pis si je peux t'aider pour les réglages…

Sinon, tu t'en sors ou pas , avec la Focus en A (je sais que la B te plaisait) ? Et l'Audi TT en S, tu as réussi à améliorer son comportement (je ne me suis pas penché dessus depuis qu'on a regardé ensemble) ?

Mosquito

3nj

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 17:45

hello.

par hasard Mosquito tu ne sait pas ou se mettent les réglages une fois téléchargés?
Et pour quoi la classe monte en fonctionne du circuit (1er circuit classe A => R1 ..)

Merci

ps: je pense qu on s'est déja croisé aussi mosquito mais pas sur! Moi c'est enj83.
Mais bon peux me tromper ou on s'est juste croisé ! ^^

++

Mosquito

Posté le mardi 19 mai 2009 à 19:53

Salut 3nj,

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas fais un tour sur ce site depuis un moment. Mais tu peux préciser tes questions, s'il-te-plaît ? je ne suis pas sûr de les comprendre ! Enfin, si je comprends bien la première (à propos de l'endroit où se mettent les réglages), la réponse est : il se mettent, si je me souviens bien, sur la même caisse que celle de laquelle tu as pris les réglages (un peu "à la con", cette phrase !)… si tu as cette voiture, bien sûr. Mais évidemment, pour qu'ils fonctionnent au mieux, il faut que ta caisse soit équipée de la même manière que celle d'où proviennent les réglages… Et là, il y a peut-être "problème" (je ne me souviens pas bien non plus, là !) : je crois qu'on ne peut pas savoir comment est équipée une caisse dont tu "piques" les réglages.

En revanche, je ne comprends vraiment pas la question concernant les classes et les circuits !
Et sinon, peut-être effectivement nous sommes nous déjà rencontrés, mais ne sois pas vexé si j ne m'en souviens pas ;)

@+

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations