Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > le xbox livePoster une réponse

LEZE

Posté le lundi 09 février 2009 à 19:28

salut a tous je voudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir avoir les packs de voitures .faut'il un abonnement,l'adsl a combien de debit.merci pour vos reponces
salut.

Mosquito

Posté le mardi 10 février 2009 à 14:19

Salut,

Il te faut un abonnement au xbox live (60 euros par an) plus quelques euros à convertir en MS (Microsoft points), car les packs de voitures sont payants, à par quelques caisses que tu peux télécharger gratuitement. L'ADSL est indispensable pour le Live, mais je ne crois pas qu'il y ait de limite basse (mon débit n'est pas des plus élevés).

Mosquito

le gaspesien

Posté le mardi 10 février 2009 à 16:36

Salut à tous

Vous payer 60 euros pour un Abonnement de 12 mois à Xbox LIVE Gold,en dollars Canadien sa équivaut environ à (95,50 $) Ca

Je paye 59,99 $ Canadien pour un ans sa équivaut environ à (37,70 $)Euro,vous payer plus cher pour le même service,c'est bizarre non???

Il est possible aussi que dans votre Pays les prix son plus élever.

ivTeck

Mosquito

Posté le mardi 10 février 2009 à 21:08

Il est fort possible que nous payions plus cher que vous autres nos cousins du Québec, honnêtement, ça ne m'étonnerait pas ! Je ne sais pas ce qu'il en est au Canada, mais si je ne m'abuse, ce genre de service est soumis en France à une taxe de 20%. Histoire de continuer à comparer les tarifs des deux côtés de l'Atlantique, c'est combien, le prix d'un jeu neuf pour Xbox 360 chez vous ? Nous, c'est quasi invariablement 70 €, soit largement trop cher !!!

Mosquito

le gaspesien

Posté le mardi 10 février 2009 à 21:51

Salut

J'ai acheté (Fable2 VF) dernièrement à 61,00 $ Canadien,sa donne environ 38,50 $ Euro,notre taxe est à 12,5% (TPS 5%) + (TVQ 7,5%)

(TVQ) la taxe de vente du Québec 7,5 %
(TPS) la taxe sur les produits et services 5 %

Le prix des jeux neuf varie entre 55 $ et 65 $ Canadien. (prix avant taxe)
Le prix des jeux d'occasion entre 10 $ et 40 $ Canadien. (prix avant taxe)

Solution : venez tous rester au Canada vous êtes les bien venue,Salut.

ivTeck

Mosquito

Posté le mercredi 11 février 2009 à 20:30

Salut !

Bon, c'est bien ce que je supposait : les jeux aussi sont moins chers chez vous autres ! Je ne sais pas si c'est exact, mais j'ai entendu dire que c'est de toute façon en France que les jeux sont les plus chers (comparé au reste du monde, donc).

Moi, ça ne me dérangerait pas de venir habiter au Canada, plus précisément au Québec… mais peux-tu me garantir que je trouverais du boulot ?!!! lol

Je suis déjà passé par Québec (la ville et la province), c'était il y a maintenant bien longtemps, mais j'en garde un très bon souvenir. J'avais été particulièrement marqué de l'accueil très chaleureux qui m'était réservé lorsque l'on se rendait compte que j'étais Français : c'est limite si on ne me déroulait pas un tapis rouge et si on ne se battait pas pour me payer un verre… quel succès, quel honneur !

Mosquito

le gaspesien

Posté le mercredi 11 février 2009 à 21:18

Salut

Une dernière question par curiosité,combien vous payer pour la console......??

Sony Playstation 3 (80GB) (jeux motorstorm inclue) 479,99 $ Ca (avant taxe)
environ (298,50 Euro) pas encore acheté,je la trouve trop cher.

Xbox 360 Elite noir (120GB) 369,99 $ Ca (avant taxe) environ (230,00 Euro) acheté.

Pour ce qui est de l'accueil,c'est toujours le même,vous êtes toujours les bien venue.A+

ivTeck

Mosquito

Posté le jeudi 12 février 2009 à 17:13

Salut cousin !

Une Xbox Elite se négocie aux alentours de 300 €, une Premium (disque dur de 60 Go) à 240 € et une Arcade (sans DD) à 175 €. Après, il y a évidemment plusieurs offre de «packs», qui font un peu grimper la note selon les jeux proposés. Je n'ai pas fait la conversion en dollars, mais ça aussi, ça doit être un poil plus cher que chez vous !

Promis, je remettrai un jour les pieds chez vous… il y a tant de choses que je n'ai pas eu le temps de voir ! Remarque, c'est valable pour tous les endroits du monde que j'ai pu visiter (pas assez d'endroits, d'ailleurs, mais sans doute plus que d'autres personnes ;) !!!

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations