Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Moteur a moteur?????Poster une réponse

BOOBA-JUNIOR

Posté le mardi 17 février 2009 à 22:01

Salut a tous j'ai un souccie j'ai une 206 et jaimerais savoir si il y a une personne qui pour me dire comment changer un moteur de 207 à la 206 ca m'aiderai vraiment SVP .....

laurent

Mosquito

Posté le mardi 17 février 2009 à 23:23

Salut BOOBA-JUNIOR,

Ta question concerne les vraies voitures ou les voitures dans le jeu ?!! Dans le second cas, si c'est possible de changer un moteur de 206 pour un de 207 (ou inversement), il faut que tu regardes ce que te propose la modification «chaîne motrice»… mais à relire ta question («j'ai une 206…» ça sonne comme si tu disais «je possède une 206 dans la vie»), j'ai vraiment l'impression que tu la poses concernant une vraie voiture, dans la vraie vie ;)

Mosquito

BOOBA-JUNIOR

Posté le mercredi 18 février 2009 à 00:50

Dèzoler,
Mosquito,;c'est la 206 sur forza motorsport 2

laurent

Mosquito

Posté le mercredi 18 février 2009 à 01:15

Bon, maintenant, je suis sûr :)))) Bon, bé, du coup, si c'est possible, c'est là où je te l'ai indiqué : dans les achats de pièces, ce genre d'améliorations se trouve dans «chaîne motrice».

Au plaisir et bonnes arsouilles !

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations