Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > tournois speciale ferrari (200 000CR et voiture)Poster une réponse

jo1194

Posté le dimanche 08 mars 2009 à 18:59

organise un tournois Ferrari GTO 1984
il aura lieu le samedi 28 mars 2009 a 21h* pour se qui souhaiterons y participé devrons envoyer un message a mon adresse suivante jo1194@hotmail.fr (écrire son gametag a la fin du message) pour confirmer ;
je leur enverrai mon gametag qui pourrons entrer pour que je puissent les inviter a rejoindre la session le jour du tournois.
le tournois se déroulera sur le circuit Silverstone grand prix circuit en 10trs mais avent sera mis en place un tour d’échauffement et d’identification de ces adversaire
le véhicule imposer sera une Ferrari (288) GTO 1984 en configuration U et toutes modification serons accepter appart la couleur sera celle d’origine(rouge).
les paramètre de la course serons les suivant:
- dégât simulation
-pneus carburant simulation
-collisions oui
-ordre de grille points d'accueil
- abs, tcs et esp activer
- trajectoire désactiver
- et le type de boite manuelle ou auto serons selon votre choix

lors de la courses les dégâts serons activé indiquer si dessus mais attention toute percussion volontaires sur ses adversaires serons sanctionner par l'arrêt de la course et le(s) joueur(s) ser(a)(ons) exclu de la course .

et pour finir le gagnant (1er) remportera la somme de 200 000CR et un veicule de son choix lui sera envoyer (liste transmise après la course a l’adresse du vainqueur)
le (2eme) 50 000cr et le (3eme)10 000cr
et pour pouvoir toucher l'argent les joueurs devrons mettre une voiture médiocre au pris de sa victoire et ensuite moi même l'achètera et lui renverra sa voiture
*attention si la présence de joueurs est faible (-5) la course sera reporté plus tard

en attente de pleins de joueurs cordialement jo1194

ps: micro oblige

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations