tongeren | Posté le mardi 10 mars 2009 à 11:52
tout nouveau sur votre forum et dans le jeu j'aimerais savoir s'il existait un tuto,livre,lien internet sur les caracteristiques des voitures, histoire de pouvoir comparer rapidement avant les courses, et faire le bon choix dans les voitures merci d'avance |
Mosquito | Posté le mardi 10 mars 2009 à 12:59
Salut, je ne sais pas si un tel tuto existe (c'est fort probable cela dit, vu le succès de ce jeu), mais pour avoir une idée des voitures qui marchent le mieux, par catégorie et par circuit, tu peux déjà aller voir les meilleurs temps qui sont effectués. Pour ça, tu vas dans "multijoueur", puis dans "tableau des scores" et "meilleurs temps au tour". Tu n'auras plus qu'à choisir la catégorie et le circuit et tu obtiendras tous les temps effectués par ceux qui ont une connexion xbox live et les voitures qu'ils ont utilisé. Bien sûr, il te faut pour ça, toi aussi, un compte xbox live … Bienvenue dans Forza ! Mosquito |
tongeren | Posté le mardi 10 mars 2009 à 13:34
merci pour ses petits renseignements, mais je n'ai pas acheter de temps de jeu sur le live, donc je ne peux pas voir les reglages,voitures,temps des autres joueurs
|
TX3 SHARK | Posté le mardi 10 mars 2009 à 16:36
salut, si je peux te conseiller, et ce n est pas pour faire de la pub, va sur www.teamtx3.fr forum puis forzamotorsport, tu trouveras toutes les aides necessaires ainsi qu une section reglage, ou des reglages de voiture par categorie sont posté!! voila, de plus il y a une sympatique communauté.. TX3 SHARK www.teamtx3.fr |
tongeren | Posté le mardi 10 mars 2009 à 20:36
merci pour le lien par contre ,un peu galere pour s'y retrouver^^ niveau reglages ou voitures,j'ai pas trop vu de tuto, a fouiller encore peut etre |
Mosquito | Posté le mardi 10 mars 2009 à 23:13
Oui, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver, dans votre site, les gars de la TX3 ! Ne le prenez pas mal, c'est surtout histoire de vous booster histoire que vous amélioriez ça… enfin, si vous avez le temps et les compétences, c'est tellement le bordel d'organiser un site ouèbe (j'en sais quelque chose !). M'enfin, vous avez un partenariat avec Atari, le support technique peut venir d'eux, si vous leur demandez gentiment, non ?!! Surtout, il y a un truc absolument rébarbatif pour moi : l'obligation de s'identifier pour avoir accès à autre chose que la page d'accueil et les pubs… je comprends la démarche (ne serait-ce que pour ne pas être plombés par les pénibles), mais ça me fait fuir… D'ailleurs, j'ai fui ! Question : la seule page de tutos et réglages que j'ai trouvée était dédiée visiblement au drift… vous ne faites que ça ?! Mosquito |
tongeren | Posté le mercredi 11 mars 2009 à 15:43
encore une question ^^ comment faire pour ne pas rouler en surclasser ( je suppose que cela s'appelle comme ca) je fais des courses en débutant ^^et lors d'une course asiatique je crois, la seule voiture que l'on me proposait, c'etait une voiture que j'avais gagnée, mais elle est en b ou d je sais plus, donc du coup je ne suis pas comme les autres voitures idem pour mon audi qui est en a, et du coup j'avance un peu plus vite qu'eux, vu qu'elles sont en b l'ideal, je devrais etre en b700 d'apres ce que j'ai lu, j'ai peut etre trop mis d'ameliorations, moteur, turbo..... un peu d'aide svp pour etre dans les normes^^ |
Mosquito | Posté le mercredi 11 mars 2009 à 18:04
Pour la course asiatique, je pense qu'il te faudra acheter une autre voiture que celle que tu as gagnée pour être au même niveau que les concurrents. Concernant ton Audi, il est effectivement fort probable que tu l'aies trop équipée (puissance, poids ou pneus), mais ce n'est pas irréversible (tu peux remettre certaines pièces d'origine, par exemple). Pour parvenir à une B700 qui soit préparée «à fond» (poids, puissance et pneus), il te faudra partir d'une voiture en catégorie D. Mais si tu maîtrises bien, même avec une B700, même sans aucune aide à la conduite, même avec l'IA en difficile, tu pourriras tes adversaires ! Bon, d'accord, si tu ne connaissais pas du tout Forza (le 1er, par exemple), ça ne viendra pas immédiatement… mais très vite quand même ! Tu verras si tu passes au jeu en ligne : piloter contre des humains est bien plus difficile que contre l'IA (bien qu'en classe R, celle-ci commence à bien donner du fil à retordre). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas : je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ici. Sinon, il y a effectivement peut-être aussi le site du TX3… Mosquito |
tongeren | Posté le mercredi 11 mars 2009 à 22:24
l'ideal, serait peut etre que j'arrive a trouver qu'elles voitures serait bien pour telle courses, comme l'asiatique par ex ca risque de faire pas mal de boulot de recherches, et d'argent pour acheter et optimiser les voitures non?
|
Mosquito | Posté le jeudi 12 mars 2009 à 14:22
TU sais, la plupart des voitures admissibles dans un championnat sont potentiellement capables de le remporter. Après, c'est juste la bonne voiture pour toi, avec laquelle tu seras le plus à l'aise qu'il faut que tu trouves. Là, tu débutes le jeu donc tu n'as pas beaucoup d'argent, mais au fur et à mesure, ça monte assez vite. Ensuite, pour t'en faire plus histoire d'avoir un compte en banque virtuel qui te permet d'acheter et tester le plus de voitures, tu peux refaire les courses qui rapportent le plus (les endurances étant le "must" en matière de rapport de tunes). En revanche, là où tu risques de passer un bon moment (enfin, si tu en as le courage !), c'est sur les réglages des voitures. Et je t'assure que ça a son importance : à niveau de pilotage égal, une voiture bien réglée t'assure la victoire ! Bon, contre l'IA, tu auras moins de mal que contre des humains, donc tu n'auras pas non plus à avoir une bagnole réglée aux petits oignons… en revanche, si tu passes au live un jour… Bonnes courses Mosquito |