Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > petit renseignementPoster une réponse

tongeren

Posté le vendredi 13 mars 2009 à 21:07

salut
bon la je m'amuse pas mal, je grimpe petit a petit,mais je bute avec ma tt boostée mais pas reglée aux petits oignons, face a une audi rs 4, pour un championnat ou je sais plus quoi ^^( pas retenu le nom) en gros pour gagner une rs 4
j'ai 3 courses sur des circuits rapides, quelqu'un pourrais m'aider pour comprendre ou m'indiquer les reglages a faire, ca serait sympa
en virages , elle a tendance a deraper,
j'ai essayer de voir un peu les reglages pour la ford focus, ceux ci sont super ( je les ai piocher sur le site, dont vous m'avez donner le lien)
et comme je connais rien en reglages, la je vois que je peine, alors que la tt a du potentiel, en attendant de gagner la fameuse rs4

toute aide sera la bien venue

Mosquito

Posté le samedi 14 mars 2009 à 17:52

Salut,

Pour t'aider un peu (je ne sais pas à quel point je pourrai le faire), il faudrait qu'on en sache un peu plus sur la préparation de ta voiture. Quelles sont les pièces que tu as changées ? La plupart du temps, j'ai pu constater que choisir la vitesse de passage en courbes est plus efficace au final (temps au tour) que la vitesse pure. C'est donc, dans ce cas, l'allègement et les pneus de la voiture sur lesquels il faut se pencher (en gros, si c'est possible sans dépasser la catégorie imposée par le championnat que tu fais, tu allèges au max et tu colles des pneus course)… excepté pour New York, au moins jusqu'à la catégorie A, où là, tu peux choisir de privilégier la puissance pure, donc la vitesse.

De toute façon, à mon avis, il faut au moins que ton Audi TT soit équipée des suspensions course, des freins course et du différentiel réglable (très important, lui, notamment pour limiter la glisse). Pour les pneus, ça dépend de la catégorie dans laquelle tu cours, car les changer fait beaucoup augmenter l'IP de la voiture (comme l'allègement, d'ailleurs). Si tu dois par exemple courir en B, tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre pour préparer ta caisse si tu gardes la TT.

J'ai une TT, je vais regarder la manière dont elle est préparée et réglée, et je te tiens au courant… et toi, dis-nous (je dis "nous", car je ne suis pas le seul à pouvoir répondre) dans quelle catégorie elle se trouve et quelles pièces tu lui as installées, histoire qu'on puisse te guider au mieux.

@+

P.S.: Tu parles de quel Ford Focus, la ST ou la SVT ? Je possède les deux (la ST en B700 et la SVT en A 850), j'aime beaucoup le comportement ces voitures et j'ai passé pas mal de temps sur les réglages. Ils sont sans doute adaptés à mon pilotage, mais je serais curieux de les comparer à ceux que tu as trouvés. Si tu veux, je te les filerai… du moins, je te filerai des réglages "généraux" : je règle mes voitures pour chaque circuit, donc ils sont un peu différents à chaque fois :)

Mosquito

Mosquito

Posté le jeudi 19 mars 2009 à 20:32

Bah alors, plus besoin d'aide ?!!

Mosquito

tongeren

Posté le samedi 21 mars 2009 à 19:30

desole, pas eu trop le temps de jouer a forza cette semaine

pour la focus, je parlais de celle ci : 2006 Ford Focus ST avec les reglages " conseillez " sur teammtx3
et c'est vrai qu'apres les achats d'ameliorations et les reglages, elle est plutot sympa a piloter

pour l'audi tt, j'ai aucun reglages de fait, je m'y connais pas, mais elle a pas mal d'ameliorations, un peu trop peut etre , certains diront ^^

j'essaierais si je peux ( temps, argent ) de prendre le live un de ces 4
ca sera plus facile et plus simple pour discuter, quoi que, y' a la messagerie in game ^^

Mosquito

Posté le jeudi 26 mars 2009 à 00:52

La "messagerie in game"… c'est à dire ?!

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations