Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Revoir sa course (ralenti) ???Poster une réponse

SYL20

Posté le vendredi 20 mars 2009 à 08:07

Comment faire pour revoir sa course en rediffusion une celle ci terminée?
Car une fois ma course finie, je me fais créditer et je n'ai pas de proposition dans le menu pour voir le ralenti, merci de me donner la solution. SYL20

Mosquito

Posté le vendredi 20 mars 2009 à 19:55

Salut,

Ben, normalement, quand tu termines la course, le premier écran qui apparaît contient «continuer», «recommencer», «voir le ralenti» et «enregistrer le ralenti»… Si tu choisis «continuer», tu te fais créditer, mais c'est mort, tu ne peux plus la revoir. Il faut donc choisir une des deux options concernant le ralenti (si tu enregistres, tu peux évidemment revoir ta course à volonté). Et ne t'inquiètes pas (je dis ça au cas où), une fois que tu as visionné ta course tout de suite après l'avoir terminée, tu seras crédité après (tu reviens au 1er écran dont je parle) !

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations