Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > vente voitures régléesPoster une réponse

jacque1noeil

Posté le vendredi 24 avril 2009 à 23:38

Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, je propose de vendre la voiture de votre choix équipée dans la catégorie que vous souhaitez et réglé. Je roule sans assistance donc pour certains les réglages seront peut êtres a affiner (pression de freinage cause ABS) mais ça peut fournir la base.

Les tarifs :
classe D : 150 000,
classe C : 200 000,
classe B : 300 000,
classe A : 400 000,
classe S : 500 000,
classe U : 600 000,

Les voitures seront peintes. J'ai quelques déco en stock, course, manga, etc.... Donc n'hésitez pas à préciser ce que vous voulez ou dans quel style ( je verrais en fonction de ce que j'ai)
Pour me contacter mon gamertag est Huhuu jak1noeil laisser moi un message en précisant le modèle de la voiture et la catégorie + précision déco, ensuite on conviendra d'un rendez vous en salle des ventes.

jacque1noeil

NinjaGaiden06

Posté le lundi 04 mai 2009 à 10:41

Salut

Moi suis intéressé par une classe U + Décalco Manga

thx

jacque1noeil

Posté le jeudi 07 mai 2009 à 15:27

Salut,

envoyez plutot vos demandes vers mon gamertag, comme ça j'ais le votre.

Mon gamertag : Huhuu Jak1noeil

Je suis absent depuis lundi matin (désolé ninja...) je revois ma console dimanche soir.

jacque1noeil

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations