Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > GT40Poster une réponse

brunon73

Posté le jeudi 04 juin 2009 à 13:55

Bonjour, je cherche a equiper ma GT40 et la régler mes en vain, je ne depasse pas les 385km/h et elle part ds tous les sens des que je tourne a peine les roues, qlq un peut il m'aider
merci

Driver 83

Posté le jeudi 18 juin 2009 à 17:32

oui jpe taidé y fo fair atention a ne pas metre un turbo et le compresseur instalé si tu mé lé 2 sa anul ou le turbo ou le compresseur
le mieu est le compresseur
pe etre ke c sa ..

ouééé

fm boy

Posté le vendredi 21 août 2009 à 10:11

si tu veux réellement depasser les 385 mets toutes les ameliorations possible sauf pour l'aero ne garde que l effet de sol arriere. j ai pu atteindre 423 km/h .par contre la tenue de route est desastreuse (faut corriger avec les reglages)et surtout ingerrable en course. (je joue sans aucune aide).par contre dans l'ovale tu peux tourner jusqua 409 environ en rajoutant l'aileron arriere .pour les courses je sais pas je n utilise pas reellement la gt40 .

Mosquito

Posté le mercredi 26 août 2009 à 21:03

Comme voiture qui va vite (vu que ça a l'air d'être ton but), il y a aussi la TVR Cerbera Speed Twelve (12 :) : j'ai réeussi à dépasser 400 sur Nissan Speedway et elle tiens mieux le pavé que la GT 40. Enfin, dans mon souvenir en tout cas ! Et puis il faut quand même la régler pour qu'elle ne parte pas dans tous les sens, c'est pas une Twingo non plus !! Pour la préparer pour la vitesse, c'est comme il t'a déjà été conseillé pour la GT40 : pas d'aérodynamisme, sauf l'extracteur (effet de sol arrière). Sinon, ça a du mal à atteindre 380… Mais c'est pareil : GT40 ou Speed Twelve, je ne m'en sers pas en course !

Bon courage !

Drift sucks ! SUV too…

Mosquito

Nico du 37

Posté le mardi 01 septembre 2009 à 16:49

Brunon,

Commence par rigidifier le pont arrière à savoir : la barre anti rouli ar (assez grosse), la garde au sol (au mini), les amortisseurs et la détente. Attention tu dois trouver le bon équilibre, des données trop élevés pourraient la rendre encore plus instables.

Tu peux jouer aussi avec le carrossage positif à l'arrière (c à dire les roues arrières sont ouvertes vers l'extérieur) ce qui la rendrait un peu plus stable, pas trop forte non plus sinon c'est au détriment de la vitesse.

Voilà si j'ai pu t'aider, bloque toi une demi-journée ou une soirée et tu arrivera a la régler, t'inkiète. Ah au fait la Ford GT a un compresseur volumétrique de série (turbo à proscrire car en présence d'un compresseur volumétrique il ne s'installe pas) alors à voir...

Salut.

Mustang Mania

fm boy

Posté le mercredi 02 septembre 2009 à 00:14

Suite a ce petit topic j ai realisé 2 petites video avec la gt 40 une avec aero arriere en plus de l effet de sol 414 km/h et l autre sans 423 km/h
http://www.youtube.com/user/13devilz666

Nico du 37

Posté le samedi 05 septembre 2009 à 11:18

Super FM boy c'est génial vois-tu tu me donne envie d'essayer. Je vais m'en prendre une autre et faire des essais. on verra bien ce que cela donnera. Dis-moi tu étais en boite auto avec les assistance pas vrai ?

A plus.

Mustang Mania

fm boy

Posté le samedi 05 septembre 2009 à 15:20

Non dsl . Si tu regarde les videos, les aides a cote du compteur n apparaissent pas .Je roule essentiellement sans aide en manuel ,toutes categories.(je roulais car j'y joue + beaucoup)
Tiens nous au courant de tes essais .Bon test @+

Nico du 37

Posté le samedi 05 septembre 2009 à 20:43

Oui exact je n'avais même pas fait attention à ce détail.

Après beaucoup de réglages je suis arrivé à passer les 410 km/h en 3e. Maintenant j'essaye d'accrocher la 4e pour voir si je peux la pousser plus loin...

Aller bonne bourre à plus.

Mustang Mania

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations