Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > kels est la meilleur voiturePoster une réponse

grimly

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 10:10

kel est la meilleur voiture americain de classe B pour battre l'esperente americaine dans le chalange classe b americain

merci

le gaspesien

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 12:00

Salut

Pour New-york et Sebring , 1968 Barracuda S /1969 Charger,monté en B700.
(PAS DE PNEUS DE COURSE INSTALER)

Road Atlanta , Cobalt SS , Scion tC/ Ford Focus ST , Monté en B700.
(PNEUS DE COURSE INSTALER)

Laguna Seca , Ford Focus ST , Scion tC , Acura integra R , Monté en B700.
(PNEUS DE COURSES INSTALER)

Tu peu télécharger le réglage de ses voitures en regardant le temps des meilleurs joueurs.
Quand tu voudra charger le réglage sur une voiture le jeu te diras quelle pièces sont manquante,les réglages d'un joueur n'est pas toujours bon pour un autre,tu devras ajuster certaine voitures à ta manière de conduire,bonne chance.

PS-le réglage sauvegarder d'une voiture ne peut pas être charger sur autre voiture de marque ou modèle différente .

ivTeck

grimly

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 14:05

merci de ta reponse , et je paut telecharger les reglage ou ? et aussi une astuce pour metrisé la conduite des propulsion en general car c'est un gros probleme pour moi merci

le gaspesien

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 22:35

Salut

Pour les réglages,tu doit être en (live) pour avoir accès aux temps et réglages des autres joueurs,pour chaque course il y a un meilleurs temps (TABLEAU DES SCORES) et certains joueurs donnent la possibilité de télécharger leurs réglages,il y a peu-être d'autre endroit pour télécharger des réglages de voitures,moi je ne les connaît pas.

Quelle est le problème pour les voitures à propulsions ? normalement un bon réglage des antiroulis,de l'aérodynamisme et de l'accélération arrière règle le problème.

PS : Ici je te parle de mes réglages personnelle (qui ne sont pas nécessairement les meilleurs) pour les voitures à propulsion,tu peu toujours faire des essais et voir par toi même si c'est mieux ou pire,bonne chance.

ivTeck

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations