Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > renseinement svp !!!!!!!!!!Poster une réponse

grimly

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 16:46

j'ai un problem de conduit avec les propulsions elle chasses et je n'arrive pas a les controller, donc du mal a faire le championa ferrari etcc!!!!!! y a t'il un moyen svp ?

normalement je serrais sur le xlive ce soir si tout va bien je debute merci de votre comprehension a tous

Mosquito

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 18:26

Oui, il y a moyen de limiter la glisse des propulsions, notamment en jouant sur le carrossage, les barres anti-roulis, la dureté des suspensions (ressort et hydraulique) et le différentiel. Après, c'est une question de temps à passer pour trouver le bon compromis, en fonction en plus de ton style de pilotage. Pour te donner une idée du sens dans lequel il faut aller, tu peux télécharger les réglages d'un pilote qui y laisse accès. Pour ça, quand tu auras le Live (ce qui apparemment ne saurait tarder !), ta vas voir les meilleurs temps (par circuit ou par course) et tu cliques sur les gamertags… Pour ceux dont les réglages sont disponibles, la console te proposera "télécharger les réglages".

Voilà, voilà, j'espère avoir pu t'être utile. Bon courage !

PS : n'(oublie pas d'enregistrer les réglages téléchargés en les nommant pour ne pas t'y perdre !

Mosquito

grimly

Posté le vendredi 19 juin 2009 à 18:32

merci Mosiquito pour cette reponse et elle me convient parfaitement, j'espere y faire de belle rencontre (ingame) et apprendre comme je le demande dans un new post car je ne suis super genial en conduite avis aux profs ( cela meritera un recompense) pour le proff lol

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations