Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Volks RacingPoster une réponse

Live_Joker

Posté le mercredi 01 juillet 2009 à 22:37

Salut. Oui toi! Reviens ici. Bon, j'vais pas mettre sa trop complex ou trop simple. Je suis une fan extreme des Volkswagon, et surtout de ceux dans Forza Motorsport 2. (J'ai hâte de voir ceux dans FM3!). Et pas beaucoup de monde sur XboxLive joue avec ces machines magnifique.

C'est un peut "plâte" quand t'es le seul dans la "room" avec une Volks '95 Corrado VR6 classe U pendant que y'a trois-quatre jours avec des Silvia pis les maudits Skyline monté dans le tapis. J'rente dans les "games" avec une de mes Volks; cool, ils font d'la drift. Mais avec les Silvia. J'rente dans une autre game mais cette fois ces du drag avec des Corvettes et des GTO.

Alors j'me part un "club"; Volks Racing. Mais comme le nom le dit pas...c'est pas d'la course. Ceci est juste un p'tit club en recerche de membres qui aime, comme moi, les Volks. N'importe quelle Volks. Sa peut-être...

-'92 Volks Golf GTi 1.6V Mk2
-95 Volks Corrado Vr6
-'03 Volks Bora
-'03 Volks Golf R32
-'04 Volks Beetle
-'06 Volks Golf Gti

Je sais ils ons pas beaucoup de choix de voitures, mais ses voitures la son très performante! Alors, ajoutez moi comme amis sur Xbox Live, mon GamerTag est DignifiedTick. J'ai aucun DLC ou contenant downloader. Comme vous pouvez le lire, j'suis Québeçois et le français...c'est dur. J'aime tout les Volks. Amenez votre Volks avec un Vr6 dedans, un bodykit ou simplement une nouvelle peinture! Pas necessaire d'être au niveau U avec votre Volks. Juste une Volks avec des legers modifications est parfait. Alors, DignifiedTick, envoyer moi un message en disait que vous voulez rouler comme un pro.

Les idées j'ai en tête sont d'la Drift (Plus du "powersliding" avec des quatres-pattes, mais bon), d'la course/Drag ou juste d'la destruction!

Volks Racing, le seul groupe de Volks sur Forza Motorsport 2.

Live_Joker

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 20:06

Laisser faire, les gars :O Si y'a personne qui veut me joindre, bien se "topic" est inutile. Come on! Vous avez la chance de decouvrire les merveilleuxs voitures Volkswagon dans FM 2 et de recontrer de monde.

=/

bouguise

Posté le vendredi 10 juillet 2009 à 22:29

Moi aussi j'aime bin les volks jmen suis monté une corrado ca va bien quand mm jvais prendre ton tag en note mais la jattend pcq jai pas de tv haha.
P.s ma préféré ces la r32 c monstrueux sa, sa patch jusqua 100 en 1ere

Caroll

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations