Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Je cherche Team de Drift.Poster une réponse

Eddy951

Posté le samedi 25 juillet 2009 à 10:04

Bonjour,
Je cherche une team de drift mais un peu particuliere car je souhaiterais ne pas avoir a channger de véhicule. Je possède un SUPRA RZ avec reglages parfait et exprès pour le drift qui ont été réaliser par TITI 95100 membre de la team du 3eme Mondial biensur je n'est pas encore les capacités suffisente pour etre avec lui donc j'essai de trouver une team a mon niveau.

Merci A Plus, Laisser votre Email et votre Pseudo. Merci d'avances ;)

BADFOX68

Posté le dimanche 26 juillet 2009 à 17:03

J'ai créé une team ya pas longtemps je suis le seul pour l'instant ( Team FRD) on fait dans les courses et le Drift moi aussi je peux t apprendre a faire du drift malgré que je suis debutant alors apres j'esaierais de recruter des co-leaders qui sont fort en la matiere et qui pourront te faire un apprentissage approfondi .C'est une team non sévère alors je peux te recruter en attendant pour t'entrainer .J'accepte tous les modeles de voitures moi perso j utilise une Proto Spirra , une Sprinter Trueno et une Skyline GT-R.Je pourrais essayé la Supra pour un entrainement .

Contacte moi en MP pour mon adresse MSN

Et j'ai déja créé un blog sur la team http://team-frd.skyrock.com/

Eddy951

Posté le jeudi 30 juillet 2009 à 23:40

Merci beaucoup,

Pour l'instan je suis en vacances enfin je part pour 3 semaine donc jai resilié mon abonement et je le reprend en revenant merci encore a plus ;)

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations