Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 23.03.07 - Forza Motorsport 2 : les voitures asiatiquesPoster une réponse

Chti conducteurFM2

Posté le mardi 27 mars 2007 à 12:30

C'est vraie que 35 voitures européennes c'est déjà bien si en plus on peut modifier 100% des voitures!!!Même une mercedes!!!!!!!
Bon en fait je croit qu'il mettent plus de voitures japonaises qu'européennes c'est parce que les japonaises sont sportives mé aussi côté luxe enfin je vois ça comme ça!!!!
Mais s'il mettait +++ de française comme la C4coupée de Loeb ou des 407 coupées , je serai ravi!!!!!!!!!!!!!!bon @+

Chti conducteurFM2

Posté le mardi 27 mars 2007 à 12:32

Et merci à KiR`k pour ces liste de voitures et ses infos!!!!!!!!!

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 27 mars 2007 à 15:47

C'est pas du rallye hein ^^
La C4 de Loeb on la verra dans le prochain Colin McRae ;)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

Chti conducteurFM2

Posté le mardi 27 mars 2007 à 17:00

nan mé je voulais pas dire La voiture de Loeb ché pas moi ++++++ d'européennes comme Grand Turismo 4

Chti conducteurFM2

Posté le mardi 27 mars 2007 à 17:02

lol

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations