Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 01.04.07 - Bientôt une démo pour Forza 2 !Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 01 avril 2007 à 01:01

Le magazine officiel de la Xbox 360 affirme qu'une démo jouable de Forza Motorsport 2 pourrait débarquer dans le courant du mois d'avril pour notre plus grand bonheur !

Voilà qui permettra de s'essayer au titre de Turn 10 près d'un mois avant sa sortie, histoire de voir à ce que Forza 2 à dans le ventre ;)

Lire cette actualité sur le site

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

gt-jerome

Posté le dimanche 01 avril 2007 à 01:52

tant que c pas un poisson d'avril!!! :D

On the road again...

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 01 avril 2007 à 23:56

La rumeur est confirmée par l’OXM (Official Xbox Magazine).
La démo jouable devrait être disponible sur le Xbox Live courant avril :)

kazding

Posté le lundi 02 avril 2007 à 11:40

en voilà une bonne nouvelle. Histoire de ce mettre en bouche. J'espere que celle-ci sera riche!!!

Team ARTS www.forzaart.tk

guile85

Posté le lundi 02 avril 2007 à 21:22

Pour une c'est uje bonne nouvelle et j'espere qu'il y aurra une demo pur la peinture pour voir le nombres de calques dispôs .

TEAM ARTS

kazding

Posté le mardi 03 avril 2007 à 18:15

Bah... autant il est tout pourri. Il faut deja voir si la conduite est agreable. Et voir si il y a une réel evolution par rapport au 1er opus. Dans tous les cas, ce sera l'occaz' de voir enfin un aperçu du jeu, entre nos mains de pilote... il etait tps.

Team ARTS www.forzaart.tk

Scalap

Posté le mercredi 04 avril 2007 à 15:51

Est ce que cette démo sera jouable en ligne ? A la maniere d'un moto gp par exemple ...

BDO KaiZer

Posté le dimanche 08 avril 2007 à 20:07

slt toujour pas de date pour la demo!!!!merci de repondre meme si negatif...........

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 08 avril 2007 à 20:14

Non pas de date précise... certains sites ont annoncé 1ere semaine d'avril, mais apparemment, ils avaient tord ^^
La démo a été annoncé pour "courant avril", donc on a jusqu'au 30 :)

Quand a savoir si on pourra jouer en ligne avec la démo, aucune idée... je pense que non, mais on sait jamais. Dés que j'ai des infos, vous serez les premiers au courant ;)

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 13 avril 2007 à 14:52

Bon elle se fait attendre quand meme cette démo ! :p

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations