Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Commentaires des news et vidéos > 09.05.07 - La démo de Forza Motorsport 2 disponible demain !Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 09 mai 2007 à 21:16

D'après le site Xbox-gamer.net, Che Chou, de l'équipe Turn 10, viendrait de confirmer sur le forum officiel de Forza Motorsport 2 que la démo du jeu sera disponible ce soir en téléchargement sur les serveurs américains du Xbox Live.

Si tout se passe bien, et que Turn 10 à prévu une mise une sortie simultanée pour l'Europe, cette démo devrait donc être présente sur le Xbox Live français dés demain.

Vivement demain donc !

Lire cette actualité sur le site

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

TSF Yanis V6

Posté le mercredi 09 mai 2007 à 22:50

c'est du sur cette fois?J'espere ne pas etre decu demain en rentrant des cours

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 10 mai 2007 à 14:03

Et ben tu seras pas déçu, elle est dispo sur le Xbox Live ;)
Bonne soirée ^^

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

fred

Posté le jeudi 10 mai 2007 à 20:27

Salut je suis nouveau je viens de m'inscrire et j'ai telecharger la demo que je trouve bien et vous?

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations